Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Issac sur une photo de la fin du tournage
Star Wars 9 : Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Issac sur une photo de la fin du tournage
Attendu au cinéma pour le 18 décembre prochain, Star Wars 9 est enfin terminé ! Ce week-end, J.J. Abrams qui sera de retour à la réalisation a annoncé que le tournage du dernier volet de la saga consacrée aux Skywalker venait de prendre fin. Il a aussi dévoilé une photo qui va (un peu) calmer les plus impatients... et les émouvoir !

Mais quand allons-nous en savoir plus sur Star Wars 9 qui marquera la fin de la saga des Skywalker ? Pour l'instant, Disney et Lucasfilm gardent les secrets de ce nouveau film qui sortira dans 10 mois tout pile. Aucune bande-annonce ou teaser n'a été dévoilé et on ne connaît toujours pas officiellement le titre du film qui aurait leaké il y a quelques semaines si on en croit les rumeurs. Une chose est sûre : les acteurs ont mis en boîte leurs dernières scènes.

Une photo des acteurs pour la fin du tournage de Star Wars 9

Le tournage de Star Wars 9 est officiellement terminé ! Ce vendredi 15 février dans la soirée, J.J. Abrams qui a réalisé ce nouveau film a annoncé la fin des prises de vues avec une émouvante photo postée sur Instagram et Twitter. On peut y voir Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) et Oscar Isaac (Poe) enlancés. "Cela semble impossible mais aujourd'hui s'est terminé le tournage de l'épisode 9. Je n'ai pas assez de mots pour remercier cette équipe et ce casting magique. Je vous suis reconnaissant à jamais" a posté le réalisateur en légende de l'image.

Une photo qui a déjà déchaîné les plus grands fans ce week-end. Certains ont en effet remarqué que Adam Driver qui joue le rôle de Kylo Ren est absent de la photo et pensent que cela signifie que le grand méchant mourra dans ce nouveau volet. Une théorie comme une autre qui va alimenter les forums et groupes de discussions en attendant de découvrir la première bande-annonce.

Star Wars 9 sortira au cinéma le 18 décembre prochain.

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : la relation entre Rey et Kylo Ren sera encore plus explorée
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Rey passe du côté obscur dans une bande-annonce incroyable
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème