Star Wars 8 : Luke Skywalker, grand méchant de l'histoire ? La folle théorie
Star Wars 8 : Luke Skywalker, grand méchant de l'histoire ? La folle théorie
Luke Skywalker va-t-il trahir les siens et suivre les traces de son père dans Star Wars 8 - The Last Jedi ? D'après une nouvelle théorie, ce n'est pas impossible.

En attendant la sortie au cinéma de Star Wars 8 - The Last Jedi le 13 décembre 2017, de nombreux fans s'amusent actuellement à imaginer des théories sur les personnages et l'histoire à venir. Et parmi elles, on peut notamment retrouver l'idée que Luke Skywalker serait en fait... le futur méchant de l'intrigue.

Luke Skywalker, nouveau méchant ?

Improbable ? Inimaginable ? WTF ? On est d'accord avec vous. Pourtant, si l'on se fie au montage photo d'un internaute (voir ci-dessous), la théorie se tient. En effet, ce dernier a constaté que sur tous les posters de chaque film, le grand méchant de l'histoire (Dark Maul, Anakin, Dark Vador, Kylo Ren) est représenté en grand dans le fond de l'image. Le problème ? Sur l'une des affiches de The Last Jedi, c'est Luke Skywalker et son air sombre sous sa capuche qui apparaît en arrière-plan, laissant Kylo et Rey au même niveau en-dessous.

Une simple coïncidence ? Une erreur du graphiste ? Ce n'est pas impossible. Toutefois, quand on se souvient des propos de Rian Johnson (le réalisateur) sur l'importance de chaque détail dévoilé, il n'est pas idiot de craindre le pire pour le personnage de Mark Hamill.

Mark Hamill réagit à la théorie

En parlant de Mark Hamill, le comédien n'a pu s'empêcher de réagir à cette théorie. Ainsi, après voir déclaré sur Twitter : "Breaking News pour tous les adhérents à la théorie du "les vilains sont dans les fond" : Luke a TOUJOURS été le méchant (d'un certain point de vue", il a posté un drôle de résumé de la vie de Luke : "Star Wars, l'histoire d'un orphelin qui se radicalise après une frappe militaire qui a tué sa famille. Il s'endoctrine dans une ancienne religion, rejoint un groupe de rebelles et mène une attaque terroriste au bilan de 300 000 morts".

Rendez-vous le 13 décembre au cinéma pour en avoir le coeur net.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème