Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie de Star Trek Into Darkness au cinéma ? Ca tombe bien, Paramount va non seulement dévoiler un nouveau trailer lors du Super Bowl, mais vient même de mettre en ligne une featurette du film. Si cette dernière ne nous apprend pas grand chose, J.J. Abrams concède quand même que c'e

Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie de Star Trek Into Darkness au cinéma ? Ca tombe bien, Paramount va non seulement dévoiler un nouveau trailer lors du Super Bowl, mais vient même de mettre en ligne une featurette du film. Si cette dernière ne nous apprend pas grand chose, J.J. Abrams concède quand même que c'est le plus excitant de ses films.

Avant d'avoir énormément de nouvelles images inédites avec une deuxième grosse bande-annonce, Paramount continue tranquillement la promotion de Star Trek 2. Surfant sur le hype d'Abrams depuis qu'il a récemment été confirmé aux manettes de Star Wars VII, cette nouvelle vidéo le met notamment en scène et le montre parler du nouvel opus de la franchise Star Trek.

Il déclare ainsi que Star Trek Into Darkness va bien plus loin que le premier, mais surtout : "Ce film était l'expérience la plus fun et excitante que j'ai pu avoir. Tout ce que j'ai pu faire avant est réuni dans ce film !" Et quand on voit ses précédentes oeuvres (Mission Impossible 3 et 4 – Star Trek – Super 8 + les scénarios d'Armageddon ou encore Une virée en enfer), on ne peut qu'être excités !

Mais il n'était pas le seul à se confier sur ce film, puisque les acteurs nous ont aussi offert quelques révélations. Ainsi Zachary Quinto alias Spock affirme : "c'était incroyable de voir ce qu'ils ont été capables de créer sur ce film. Je trouve que c'est classe et magnifique." De son côté, pendant que Chris Pine (Kirk) affirme qu'il n'y a aucun temps mort, la belle Zoe Saldana qui incarne Uhura avoue : "c'est vraiment le genre de film pour lequel la 3D est faite."

Bref, si on était déjà impatients de découvrir le film, ce ne sont pas ces dernières déclarations qui vont nous faire changer d'avis ! Pfiou le 12 juin 2013 c'est encore trop loin...

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème