6 photos
Voir le diapo
A deux mois de la sortie en salles de Star Trek Into Darkness - aka Star Trek 2 -, la Paramount continue avec sa promo explosive. Après des trailers tous plus fous les uns que les autres, le studio nous offre une campagne virale menaçante avec John Harrison (Benedict Cumberbatch). Autre cadeau de ce début de semaine ? Un premier extrait au coeur d'un volcan.

Star Trek Into Darkness n'en finit plus de se dévoiler. Et les dernières images proposées par la Paramount prouvent une nouvelle fois que cette suite ne sera pas de tout repos pour nos héros...

John Harrison menace Kirk et l'Enterprise

Les campagnes virales ont la cote du côté des blockbusters. Après les fausses pubs de Total Recall ou encore la menace de Zod pour le prochain Superman, Man of Steel, place à un message pirate signé du grand méchant John Harrison (Benedict Cumberbatch) pour Star Trek 2. Dans la ligne de mire du bad guy ? Le capitaine Kirk (Chris Pine), "le coeur de l'Enterprise", "le leader trop sûr de lui".

Spock coincé dans un volcan

Mais la promo de Star Trek Into Darkness ne tourne pas seulement autour de John Harrison et de Benedict Cumberbatch. Ce week-end, les Trekkies ont eu le droit à un tout premier extrait avec Spock (Zachary Quinto) et l'équipage de l'Enterprise. Une scène qui - attention, spoilers - est tirée des 30 premières minutes du film et montre notre Vulcain préféré en plein milieu d'un volcan... en éruption. Cette suite sera sombre, on vous dit !

Star Trek Into Darkness sortira en salles le 12 juin prochain.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles