Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mais qui est Benedict Cumberbatch ? Si tout le monde sait que c'est un acteur anglais et qu'il apparaîtra dans Star Trek Into Darkness, le flou règne encore et toujours concernant son rôle dans le film de J.J. Abrams. Alors que de nombreuses rumeurs affirment qu'il incarnera le terrible Khan, l'actrice Alice Eve vient

Mais qui est Benedict Cumberbatch ? Si tout le monde sait que c'est un acteur anglais et qu'il apparaîtra dans Star Trek Into Darkness, le flou règne encore et toujours concernant son rôle dans le film de J.J. Abrams. Alors que de nombreuses rumeurs affirment qu'il incarnera le terrible Khan, l'actrice Alice Eve vient de démentir cette information.

Les mystères d'Abrams
Une chose est sûre : J.J. Abrams est le roi des secrets. Tandis que ses films sont toujours extrêmement attendus, il arrive à garder un incroyable contrôle sur les spoilers les concernant. Et si cela peut frustrer les spectateurs, le réalisateur arrive surtout à les exciter. L'impatience montant de plus en plus, la découverte de l'un de ses films est toujours très intense grâce à cette stratégie. Moins on en sait, plus fun est la découverte.

Pourtant, un mystère semble avoir du mal à rester très secret concernant Star Trek Into Darkness, à savoir : l'identité du personnage de Benedict Cumberbatch. Il faut dire qu'Abrams aime s'amuser avec le public en le mettant au centre de la première affiche officielle du film ainsi que sur toutes les bandes-annonces.

Khan ou pas Khan ?
Toutefois, à force de trop en faire le secret vient peut-être d'être découvert. Suite à une bourde du magazine Entertainment Weekly, on vient d'apprendre que l'acteur anglais devrait incarner le célèbre Khan. Une rumeur pas si étonnante quand on découvre la soif de vengeance du personnage dans les trailers. Cependant, Alice Eve qui incarne Carol Marcus dans le film, vient d'affirmer le contraire.

Un petit démenti
Au micro du tapis rouge de la cérémonie des BAFTAs 2013, l'actrice a sobrement déclaré : "Il ne joue pas Khan". Convaincante ? Pas vraiment. Non seulement la comédienne paraît gênée par cette question, mais surtout, c'est une tradition de mentir sur les rôles des acteurs afin de garder le suspense. Dernier exemple en date ? Marion Cotillard affirmait qu'elle ne jouerait pas Talia dans The Dark Knight Rises alors que si. Et puis les acteurs étant formés pour mentir, on a un peu de mal à prendre leurs propos pour la vérité ultime...

Dans tous les cas, Khan ou pas Khan, on retrouvera bien Benedict Cumberbatch le 12 juin prochain au cinéma, et finalement c'est tout ce qui compte !

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles