Suite à l'élimination de Léane de la Star Academy lors du prime de 21 novembre 2025, ce qui a mis fin aux fantasmes des fans sur sa relation avec Théo L., c'est un autre binôme qui passionne tout le monde aujourd'hui. De qui parle-t-on cette fois ? De Léo et Jeanne.
Malheureusement, là où la récente rupture de Léo avec sa petite-amie avait entre-ouvert l'espoir d'une idylle entre les deux élèves, la quotidienne du mardi 25 novembre 2025 a quelque peu douché cette possibilité. En cause ? Un début de tension entre le duo qui pourrait être nommé cette semaine. Et tout ça… à cause d'une mauvaise blague.
Après avoir entendu Lily répéter la chanson Loving you is a losing game, Léo a en effet eu la mauvaise idée de dire à Jeanne, "J'aurais peut-être dû me mettre [en duo] avec Lily". Et si le jeune homme a immédiatement précisé, "Je rigole", cette plaisanterie n'a que moyennement fait rire la principale intéressée.
Certes, dans un premier temps, Jeanne a fait semblant d'être touchée en soupirant auprès d'Anouk, "J'ai le pire binôme ever. Il a dit 'J'aurais peut-être dû me mettre avec Lily'." Toutefois, cette complainte a été parfaitement entendue par la belge, qui en a profité pour remettre Léo à sa place.
"Léo, ce n'est pas parce que tu les dis de façon gentille tes blagues, que ce sont des blagues. T'es trop… Marlène a raison, tu es pince-sans-rire, a soufflé Anouk. Tu dis des trucs hyper dures, mais tu vas les dire avec un ton adorable. T'es une belle ordure !"
Une remontrance à laquelle Léo ne s'attendait pas, mais qui a été très appréciée par Jeanne. Tandis qu'elle avait déjà regretté la petitesse de cette remarque, "Elle n'est pas drôle ta blague, je ne mérite pas ça !", la candidate en a rajouté une couche en rappelant que la répétition pouvait être difficile à vivre, "Je ne suis pas susceptible, mais, à force..." Et d'ajouter plus loin : "C'est que des blagues comme ça depuis le début".
© Capture d'écran Star Academy 2025 (TF1)
De quoi motiver Léo de se remettre en cause ? Pas du tout. Le jeune homme a préféré sourire et ironiser en répétant : "Tu es susceptible de malade !"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2