Jenifer, Mario, Carine... Les meilleurs duos de la saison 1 de la Star Academy sont disponibles sur YouTube
Pour vous occuper pendant votre confinement, (re)découvrez les meilleurs duos de la saison 1 de la Star Academy sur YouTube. L'occasion de revoir Jenifer, Mario ou encore Carine chanter sur scène avec des stars mondiales comme Elton John, Laura Pausini et Billy Crawford. Des extraits de primes qui nous rendent bien nostalgiques !

Les meilleurs moments de la Star Academy dispos sur YouTube

Alors que Georges-Alain a balancé que la Star Ac était truquée, ce qui a été démenti par la prod mais aussi par d'anciens candidats comme Francesca Antoniotti qui a défendu l'émission, préparez-vous à replonger dans la Star Academy mania ! EndemolShine France a en effet annoncé sur son compte Twitter officiel : "Durant cette période de confinement, nous avons décidé de vous faire revivre les meilleurs moments de l'émission". Des vidéos publiées sur la chaîne YouTube officielle du célèbre programme musical.

"Ce soir, les plus beaux duos réunissant académiciens de la saison 1 et stars internationale" est-il précisé dans le même tweet. L'occasion de (re)voir les plus incroyables prestations entre les élèves du château et les plus grands noms de la chanson venus chanter lors des primes animés par Nikos Aliagas.

Les duos de la saison 1 avec des stars internationales

Dans la vidéo dévoilée sur YouTube, vous retrouverez donc plusieurs candidats de la saison 1 de la Star Academy (Jenifer, Mario, Carine et Jessica). Jenifer (qui avait gagné cette saison 1 du télé-crochet et qui a depuis fait une belle carrière), Mario et Carine se tiennent tout d'abord face à Elton John, jouant son tube Your Song au piano. Les internautes peuvent ensuite réécouter deux chansons italiennes connues de tous : Senza una Donna, ici chantée par Mario et Zucchero et La Solitudine, pour laquelle Mario et Laura Pausini ont donné de la voix. Mario s'affiche ensuite accompagnée d'Ishtar pour faire la cover de Salma Ya Salama, le titre de Dalida. Puis Carine danse au côté de Billy Crawford tout en reprenant Trackin. C'est enfin Jessica qui entonne You Just Keep Me Hangin' On avec Kim Wilde.

Bonus : EndemolShine France a aussi publié une autre vidéo avec les 5 meilleures prestations en solo de la saison 1 de la Star Ac.

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles