Ce vendredi 21 novembre 2025, TF1 diffuse un nouveau prime de la Star Academy. Et cette soirée promet d'être forte en émotions. Encore plus que la semaine passée, pourtant marquée par l'abandon d'Ema. En cause ? Ce sont deux candidats qui pourraient quitter l'aventure en même temps.
Suite aux évaluations de cette semaine, ce sont Théo P., Victor et Léane qui ont été nommés. Or, après avoir bénéficié d'une seconde chance vendredi dernier, la jeune femme se sent désormais en grand danger. Après tout, le public a déjà prouvé qu'il était prêt à tout pour sauver Théo P., tandis que Victor est l'un des candidats les plus appréciés au sein du château…
Autrement dit, à moins que les téléspectateurs ne se bougent et votent en masse pour Léane (ce qu'ils n'avaient pas fait lors du précédent prime), ses heures dans l'émission apparaissent comptées… Une réalité qui la désespère, ce qu'a déploré Théo L. dans la quotidienne de ce jeudi 20 novembre.
J'ai l'impression que tu abandonnes là. Je ne veux pas que tu te laisses aller. Parce que si tu te laisses aller, il n'y a personne qui va le faire pour toi. Tu seras toute seule. Nous on sera là... Allez, on ne lâche pas maintenant, a confié l'élève à sa partenaire d'aventure. Je t'ai dit, ma famille, ils vont te supporter, comme des oufs. Je veux pas que tu te démoralises.
Et cette folie pourrait également s'emparer de Théo L. Dans le live de ce jeudi 20 novembre, on a pu assister à une discussion entre Léane et Victor. A cette occasion, la chanteuse a révélé une étonnante (et inquiétante) confidence de son ami, qui serait prêt… à abandonner la Star Academy pour elle.
Théo m’a dit : 'Tu sais que si demain tu ne reviens pas, je ne monte pas dans le bus retour !'
Une menace crédible ? Difficile à dire. Après tout, on ne voit pas bien la logique de griller ses chances dans l'émission, alors qu'ils pourront se retrouver dans quelques semaines. De même, on n'imagine que Léane ne voudra pas avoir le poids d'une telle décision sur la conscience, ni que son aventure au château soit uniquement ramenée à leur complicité... A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2