4 photos
Voir le diapo
Depuis le 6 décembre dernier, Daniel est l'un des candidats favoris des téléspectateurs et des professeurs de la Star Academy 2013. Il a même été élu meilleur élève du prime durant l'émission diffusé jeudi dernier sur NRJ 12. Mais ses talents de chanteur n'ont pas toujours fait l'unanimité, la preuve, il s'est fait rec

Depuis le 6 décembre dernier, Daniel est l'un des candidats favoris des téléspectateurs et des professeurs de la Star Academy 2013. Il a même été élu meilleur élève du prime durant l'émission diffusé jeudi dernier sur NRJ 12. Mais ses talents de chanteur n'ont pas toujours fait l'unanimité, la preuve, il s'est fait recaler durant une audition pour Nouvelle Star en 2008.

Avant d'être sous le feu des projecteurs grâce à la Star Academy 2013, Daniel a lutté pour se faire connaître. Et comme de nombreux chanteurs, il a décidé de passer un casting dans un télé-crochet pour essayer de percer. Du coup, la star du clip I'm In Love a essayé de séduire André Manoukian, Lio, Marco Prince et Philippe Manoeuvre durant la Nouvelle Star en 2008.

Mais pas de bol, Daniel s'est fait recaler par les membres du jury. Pourtant, sa prestation sur Just So You Know de Jessy McCartney était assez bonne comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama. Pas de quoi le cataloguer dans les casseroles du télé-crochet comme ça a été le cas pour l'un de ses potes cette année. Son seul gros fail, c'est son look de l'époque...

On a donc une nouvelle preuve que le niveau d'exigence est dix fois plus élevé dans Nouvelle Star que dans la Star Ac'. Mais Daniel n'a pas l'air de s'en soucier comme il a pu réaliser son rêve et en plus, il peut garder le sourire en se disant qu'il fait partie des meilleures élèves de cette nouvelle saison (même si ce n'est pas très difficile vu les kékés que l'on a pu entendre).

Et ça prouve aussi que le meilleur pote de Zayra n'est pas venu dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger juste pour faire le buzz. On y croit, cette fois c'est la bonne pour lui !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles