4 photos
Voir le diapo
Les candidats de la Star Academy 2012 n'ont pas vraiment le temps de se reposer depuis le début de l'aventure. Soit ils sont en cours, soit en répét' pour le prime ou alors pour leurs évaluations. Mais ce n'est pas tous les jours facile de toujours rester concentrer à longueur de temps. Plus le temps passe, plus les él

Les candidats de la Star Academy 2012 n'ont pas vraiment le temps de se reposer depuis le début de l'aventure. Soit ils sont en cours, soit en répét' pour le prime ou alors pour leurs évaluations. Mais ce n'est pas tous les jours facile de toujours rester concentrer à longueur de temps. Plus le temps passe, plus les élèves sont épuisés. Et Vanina ne dira pas le contraire car durant le cours de Juliette Solal, elle s'est endormie.

Vanina se donne toujours à fond depuis qu'elle est entrée dans le château de la Star Academy 2012. Elle fait tout pour rester parmi les meilleurs élèves et ne pas être en danger durant l'un des primes. Mais à force de se donner sans compter, la rivale de Nancy commence à être sérieusement épuisée et malheureusement, elle ne se gêne pas pour le montrer.

Tout d'abord, elle a refusé de danser durant le cours d'Haspop à cause de la fatigue comme on a pu le voir dans la quotidienne diffusée ce lundi 21 janvier. Et les choses ne vont pas s'arranger puisque Vanina s'est carrément endormie durant le cours de Juliette Solal où tous les élèves devaient décrypter leurs évaluations.

Pas de bol, les candidats de la Star Academy sont de moins en moins nombreux et la prof d'expression scénique a rapidement remarqué que Vanina s'était endormie. En effet, Juliette Solal lui déclare sur un ton ironique : "Je t'ai réveillée ? Pardon". Et d'ajouter: "Soyez là parce que toutes les remarques sont valables pour tout le monde".

Après cette petite remise en place, Vanina a intérêt à se bouger car elle a échappé aux nominations de justesse cette semaine. C'est sa prestation sur le prime de jeudi dernier (qui s'est terminé par l'élimination de Tony) qui l'a sauvée. Si elle continue comme ça, ses professeurs ne se gêneront pas pour lui remettre les pendules à l'heure en la mettant sur le banc des nominés la semaine prochaine.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles