Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Star Academy 9 a fait son grand retour ce jeudi 8 décembre 2012 sur NR12. Les candidats ont eu l'occasion de faire leurs premiers pas sur scène afin de montrer de quoi ils étaient capables. Mais une fois arrivés au château Geneste, les élèves ont enfin pu décompresser. L'occasion pour deux d'entre eux de se rapproch

La Star Academy 9 a fait son grand retour ce jeudi 8 décembre 2012 sur NR12. Les candidats ont eu l'occasion de faire leurs premiers pas sur scène afin de montrer de quoi ils étaient capables. Mais une fois arrivés au château Geneste, les élèves ont enfin pu décompresser. L'occasion pour deux d'entre eux de se rapprocher. PurefansNews vout dit tout !

La Star Academy 9 est l'occasion pour les quatorze candidats d'apprendre réellement le métier de chanteur. Même si le niveau était assez élevé, on a pu découvrir quelques flops durant le prime diffusé jeudi dernier. Les stars-académiciens attendent donc avec impatience les cours afin de se perfectionner et de gérer encore plus pour la deuxième émission qui sera diffusée en direct le jeudi 13 décembre prochain.

Mais l'aventure Star Academy est aussi un bon moyen de faire de nouvelles rencontres. On a pu le voir lors de la première édition diffusée sur TF1 avec Jenifer et Jean-Pascal par exemple. Et cette année ne fera pas exception. D'ailleurs, deux élèves se sont déjà rapprochés durant la première soirée. Eh oui, c'est du rapide !

Tony et Pauline pourrait bien devenir le premier couple de Star Academy 9. Dès son arrivée au château, celui qui a participé à L'amour est aveugle n'a pas hésité à prendre la jeune fille de 18 ans dans ses bras. Le beau gosse a confié qu'il la trouvait très mignonne et a déclaré durant la quotidienne du vendredi 7 décembre : "Adviendra ce qui adviendra". Ça veut tout dire !

De son côté, Pauline est aussi sensible au charme de Tony, mais elle avoue que le feeling est plus important que le physique pour elle. Reste à voir si le courant passera de plus en plus entre ces deux-là. En espérant qu'ils ne feront pas partie des trois nominés suite aux évaluations qui ont eu lieu hier. Ce serait dommage qu'ils soient séparés aussi tôt. Il ne faut pas oublier que c'est une compétition avant tout !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème