Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 20 décembre 2012, NRJ 12 diffusera le troisième prime de la Star Academy 9. Comme la semaine dernière, trois candidats sont sur la sellette et seront privés de duos avec les célébrités. D'ailleurs, les élèves auront une grosse surprise puisqu'ils chanteront notamment avec Jenifer ! PurefansNews vous en dit plu

Ce jeudi 20 décembre 2012, NRJ 12 diffusera le troisième prime de la Star Academy 9. Comme la semaine dernière, trois candidats sont sur la sellette et seront privés de duos avec les célébrités. Pour les autres, les élèves auront une grosse surprise puisqu'ils chanteront notamment avec Jenifer ! PurefansNews vous en dit plus.

Le jeudi est devenu le rendez-vous incontournables pour les aficionados de la Star Academy. NRJ 12 diffusera ce 20 décembre 2012, à 20h50, le troisième prime du télé-crochet, en espérant que les candidats soient plus justes que la semaine dernière et moins stressés que lors de la première soirée ! Mais ce n'est pas gagné !

En effet, ce soir, les staracadémiciens vont avoir le privilège de chanter avec de grandes stars françaises. Ainsi, ils ont préparé des duos avec Serge Lama, avec Tal qui devrait reprendre son tube Rien n'est parfait ou encore avec Calogero. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils auront également l'honneur de partager la scène avec Jenifer !

Et oui, alors qu'on la disait évincée de cette nouvelle saison de la Star Ac', il n'en est rien. La brunette n'a pas été interdite de prime, bien au contraire ! Celle qui a gagné la première édition du télé-crochet pourra ainsi interpréter une ou plusieurs chansons avec les nouveaux staracadémiciens et partager son expérience avant de rejoindre TF1 pour la deuxième saison de The Voice aux côtés des autres membres du jury.

Malheureusement pour eux, Tad, Louis et Jimmy n'auront pas le plaisir de prendre vraiment part au show. En tant que nominés de la semaine, les trois staracadémiciens ne chanteront que l'hymne de la Star Academy 2012 avec leurs potes et le titre qui pourra permettre au public de les repêcher...

Et d'après notre sondage Purefans, c'est Tad qui devrait quitter l'aventure ce soir. A 18h, il n'a recueilli que 7% des voix alors que Louis et Jimmy ont respectivement récolté 40% et 53% des voix.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du prime 3 de la Star Academy 9 dans notre viewer !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème