La bande-annonce de Squid Game : le créateur dément une théorie et donne des pistes
C'est fait : Squid Game est devenue la série number 1 de Netflix. Avec 111 millions de foyers touchés en 1 mois, la série coréenne dépasse - de loin - La Chronique des Bridgerton et a signé le plus gros démarrage de l'histoire de la plateforme. Avec ça, on voit mal comment elle pourrait ne pas avoir de saison 2. Justement, le créateur de la série est revenu sur une théorie populaire des fans sur Gi-hun. En plus de la démentir, il donne aussi quelques petites infos sur ce qui nous attend dans la suite. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Si tu n'as toujours pas vu Squid Game, tu dois te sentir un peu seul(e). Lancée le 17 septembre sur Netflix, la série sud-coréenne fait un énorme carton en France et dans le monde entier. Tandis que certains vont dépenser toute leur thune pour s'acheter un t-shirt à l'effigie de la série ou bien testent leur talent de cuisinier pour jouer au jeu du gâteau, il y en a un qui se frotte les mains : Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série. Fauché au moment de la création de Squid Game, il ne doit pas se plaindre de l'énorme succès de son show. Et puisque Netflix est prête pour une suite, le boss de la série a évoqué ce qui nous attend.

Hwang Dong-hyuk dément une théorie sur Gi-hun et ses cheveux

Ceux qui ont terminé les 9 épisodes de Squid Game ont sûrement pas mal de questions mais aussi d'idées pour la possible saison 2, toujours pas officialisée par Netflix. En plus de nos six théories, une autre circule sur le web et concerne les cheveux de Gi-hun (Lee Jung-jae). A la fin de la saison 1, après avoir appris que le joueur 001 n'était en fait pas mort et se cachait derrière les jeux, Gi-hun se teignait les cheveux en rouge puis quittait l'avion avec lequel il devait rejoindre sa fille aux Etats-Unis. Un changement radical qui a donné naissance à plusieurs théories : selon certains, Gi-hun aurait changé de couleur de cheveux pour rejoindre le jeu en tant qu'employé ou bien pour aller affronter les créateurs des jeux.

Squid Game : Gi-hun à la fin de la saison 1
Squid Game : Gi-hun à la fin de la saison 1

Mais cette coloration n'a en fait aucun rapport avec l'intrigue future. Dans une interview donnée à Zapzee, Hwang Dong-hyuk a expliqué pourquoi Gi-hun se teint les cheveux dans la série et expliqué qu'il avait fait ce choix car le Gi-hun d'avant les jeux n'aurait jamais pris cette décision. "J'ai pensé que ce serait une chose folle pour lui de faire ça. Donc j'ai choisi cette couleur et je pense que ça montre vraiment la colère qu'il a en lui" a-t-il confié.

"J'ai des plans pour la saison 2"

Hwang Dong-hyuk a aussi évoqué la saison 2 et explique avoir pas mal de pression sur le dos pour la suite. "J'ai des plans dans la tête mais je dois en parler à Netflix avant" a-t-il confié à ZapZee. Parmi les intrigues qu'il souhaite aborder ? "Je dois raconter l'histoire du Leader et sa relation avec son frère, le policier. Et les gens sont curieux de la direction de Gi-hun après le final. Je pense que j'ai l'obligation d'expliquer ça aux fans" a-t-il expliqué dans une interview donnée à Indiewire. Mais en même temps, Hwang Dong-hyuk a aussi besoin d'une pause. "J'ai perdu six dents et dû faire des implants pendant la saison 1 donc je suis un peu inquiet" a-t-il ajouté avec humour.

Squid Game - Saison 1
Squid Game : Lee Jung-jae (456) dévoile le jeu le plus difficile à tourner dans la série
Squid Game saison 2 : cette théorie sur Ali est complètement fausse (et ça va vous faire pleurer)
Squid Game : le créateur explique la fin et reparle de la saison 2
Squid Game saison 1 : ce personnage est-il réellement mort ? Son interprète répond
voir toutes les news de Squid Game - Saison 1 Découvrir plus d'articles