Squeezie : vers un abandon des vidéos gaming sur Youtube ? Il répond
Squeezie a-t-il décidé d'arrêter les vidéos gaming sur sa chaîne Youtube ? Alors que le youtubeur en fait de moins en moins et privilégie d'autres formats plus fun comme les freestyles ou les Threads Creepy, il a mis les choses au clair lors d'une vidéo FAQ (à partir de 7'05).

Il y a un peu plus d'un an, Squeezie annonçait un gros bouleversement sur sa chaîne Youtube : celui qui a habitué ses fans à des vidéos gaming depuis l'ouverture de sa chaîne en 2011 a décidé de ne faire que du contenu qu'il aime faire. "J'ai juste envie de faire ce que j'aime sur YouTube et sur un an ce n'est pas ce que j'ai fait." Depuis, Lucas Hochard a fait davantage de vidéos dans lesquelles il joue à cache-cache avec Maxenss, Carlito et Léo, fait un freestyle avec BigFlo et Oli, ou se métamorphose pour voir ce que ses abonnés pensent réellement de lui.

La fin des vidéos gaming ?

Quant aux vidéos gaming, elles sont de moins nombreuses. De quoi inquiéter certains fans, qui ont tenu à lui demander lors d'une FAQ s'il compter "peu à peu quitter le jeu, encore plus que maintenant ?". Qu'ils se rassurent, Squeezie dément les rumeurs qui disent qu'il a décidé d'arrêter le gaming et explique qu'il va concentrer le gaming sur twitch, concurrent de Youtube. "Non, parce que quand je vais jouer, ça va beaucoup être sur Twitch. Je ne fais pas beaucoup de live actuellement mais j'ai un gros programme prévu pour la rentrée avec des live à heures fixes mais je vous en parlerai au moment venu. Du coup, je vais concentrer le gaming sur Twitch et le reste sur Youtube, même s'il y aura des vidéos gaming sur Youtube." Sans compter le retour de Cyprien Gaming avec son ami Cyprien.

Il répond

Il reconnaît néanmoins qu'il y aura moins de gaming sur sa chaîne par rapport à il y a quelques années, où il n'y avait que ça : "les jeux vidéos font un peu moins partie de mes envies que le reste. C'est bien, ça montre que j'arrive à me renouveler, à m'amuser en faisant d'autres trucs, c'est chouette." Depuis plusieurs fois, il s'est calé sur une nouvelle tendance : les "Threads Creepy". "C'est des histoires que j'aime et j'adore les remanier à ma sauce et vous les raconter d'une manière qui me plaît", avoue-t-il, expliquant qu'il veut continuer ce format sans pour autant "en abuser" : "En tout cas vous avez été très nombreux à me dire que ça vous plaît donc je suis hyper content".

Squeezie
Squeezie : "Il n'y aura pas moins de vidéos, et cet album, il faut le voir comme un bonus"
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème