Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune vous dévoilent les coulisses de Ratchet & Clank.
Vous le savez, Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune doublent les personnages du film d'animation Ratchet et Clank. Et afin de tout montrer à leurs nombreux fans, les Youtubeurs ont emmené les caméras de FilmsActu durant une session de doublage. Fou rire garanti.

Dans les coulisses de Ratchet et Clank

Après avoir assisté, complices, à l'avant-première du film, Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune ont dévoilé une session de doublage de Ratchet et Clank. Dans la vidéo, les Youtubeurs commencent par entrer dans le studio avant de se mettre au travail. Objectif : doubler les voix de Ratchet, Brax et Zed. Mais qui fait quoi ? Squeezie s'est chargé de donner vie à la voix de Ratchet, Jhon Rachid a prêté ses cordes vocales à Brax, "le gros molosse", et Kévin alias Le Rire Jaune s'est chargé de la version française de Zed, "le petit robot un peu suce boules".

Une fois que chaque personnage a été attribué aux Youtubeurs, tous trois se sont lancés. Un exercice "trop stylé" qui les a fait retomber en enfance. Car avant que Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune ne reprennent les voix du dessin animé, Ratchet et Clank était avant tout un jeu vidéo signé Sony. Une franchise à laquelle les as de Youtube ont joué étant plus jeunes. Après leurs confidences décalées en interview et plusieurs prises de doublage, Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune ont fini par raconter quelques anecdotes croustillantes.

Travail, fou rire... et sexe

Première anecdote détaillée par le trio du net très influent : leur gros problème pour réussir une prise. Doubleur, c'est un métier, alors pas facile d'arriver à tout donner du premier coup. Surtout lorsqu'il y a du bruit autour. "Le moindre bruit, tu l'entends" a indiqué Jhon Rachid, avant que Squeezie précise que "quand il y en a un qui commence à doubler son perso, il y a un autre qui s'assoit ou juste ouvre une cannette", la prise est fichue.

Autre souci : les onomatopées au son très sexuel qui leur a provoqué plus d'un fou rire. Mais n'ayez crainte, "dans le film ça passe parce qu'il y a des explosions" a tenu à déclarer Jhon Rachid, alors que dans la vraie vie "quand tu fais du sexe il n'y a pas d'explosions". Une vidéo qui s'est finalement terminée en câlin général. Mais pour voir le résultat, il faudra attendre jusqu'au 13 avril prochain, date de sortie de Ratchet et Clank.

(Re)Découvrez l'interview de Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune à l'avant-première de Ratchet et Clank

Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune en interview avec Purebreak pour la sortie de Ratchet et Clank
Squeezie
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème