Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un carton (presque) surprise au cinéma, Spring Breakers pourrait prochainement avoir le droit à une suite. Mais tandis que nos yeux sont déjà en train de faire la fête en imaginant ce nouveau défilé de bikinis à venir de la part de Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson &co, James Franco est loin d'être aussi enthousiaste. Comme vient de le déclarer l'acteur sur Instagram, ce projet serait aussi inutile que mauvais.

Coup de gueule sur Instagram

Vous avez adoré Spring Breakers ? Alors vous allez détester sa possible suite. C'est en tout cas ce que sous-entend fortement James Franco, dévoilant sa colère face à un tel projet. Mais n'allez pas croire que le comédien a honte du premier film, bien au contraire. Comme il l'explique sur son compte Instagram, celui-ci est censé être une oeuvre unique, ne méritant pas d'être gâché par une suite inutile. Et vous allez le constater, lorsque James Franco est fâché, il ne mâche pas ses mots.

Une suite horrible ?

On peut ainsi découvrir dans son communiqué : "Ce projet n'est pas fait avec le consentement d'Harmony Korine (réalisateur, ndlr) ou du mien. Les producteurs sont en train de capitaliser sur ce film innovant d'Harmony pour se faire de l'argent avec une faible suite. Je veux que tout le monde sache que quiconque sera impliqué dans cette suite, sautera dans un bateau empoisonné. Ça sera un très mauvais film, fait pour d'horribles raisons : se faire de l'argent sur la créativité d'un autre. Pouvez-vous imaginer quelqu'un faire une suite à Taxi Driver sans les accords de Scorcese et DeNiro ? Complètement fou. Je parle pour Harmony, sa vision originale et pour toutes ces personnes créatives qui veulent préserver l'intégrité artistique."

Jeu, set et match, James Franco vient de mettre K.O. cette suite avant même le lancement de sa production. Oui, on n'aimerait pas être dans les bureaux des producteurs à l'heure actuelle, ni l'agent de l'acteur qui doit crouler sous les coups de téléphone après un tel coup de gueule. James Franco n'est décidément pas un acteur comme les autres.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème