11 photos
Voir le diapo
Vous pensiez que le seul point commun entre Star Trek et Power Rangers était les vêtements en latex des personnages ? Vous vous trompiez. Comme le prouve le Youtubeur The Unusual Suspect à l'aide d'un mashup très spécial, les univers des deux séries sont finalement intimement liés.

Un mashup délirant...

Des prénoms plus étranges que les vêtements d'Amy dans The Big Bang Theory, avec Zordon (Power Rangers) ou Sarek (Star Trek). Des explosions aussi intenses que le générique de MacGyver. Des créatures plus moches les unes que les autres. Pas de doute, les deux séries sont faites pour nous offrir un crossover de rêve délirant.

... mais incomplet

Toutefois, si à la rédac on a déjà ressorti notre plus beau costume du Ranger Noir (c'est le plus badass, tu peux pas test') et que le résultat d'un tel crossover ne sera jamais pire que celui des Rangers avec les Tortues Ninja, tout n'est pas parfait dans ce mashup. Si le choix de la musique de "Power Rangers dans l'espace" (1998) est logique ici, on aurait préféré entendre celle du cultissime premier générique (Go Go Power Rangers). Et entre nous, l'absence de "morphing" est aussi impardonnable que la dernière saison de Dexter. Résultat ? Peut mieux faire.

A lire aussi : GTA dans la vraie vie = vidéo sexy / Le tour de magie le plus terrifiant du monde / Comment recréer "One More Time" des Daft Punk