9 photos
Voir le diapo
Quoi de mieux que la magie pour éviter de s'endormir lors d'un repas de famille interminable, gagner facilement de l'argent avec ses potes ou tenter de conquérir une fille ? Pourtant, si cette pratique est toujours hallucinante et envoûtante, elle peut également faire très peur. Comme on peut le découvrir dans le nouveau tour de Criss Angel, un numéro peut vite tourner au cauchemar.

Merci à nos confrères de Minutebuzz pour cette trouvaille, cette vidéo a fait le bonheur de la rédac en ce dimanche aussi déprimant qu'un épisode de Derrick. La raison ? Un tour de magie bluffant, délirant et flippant, préparé par le talentueux Criss Angel.

Le numéro de la peur

Et si on ne veut pas vous spoiler et gâcher la surprise de ce tour, sachez qu'il est extrêmement surprenant. A côté, le célèbre numéro de la femme coupée en deux parait aussi inintéressant que l'émission de Nabilla...

Quel est le "truc" ?

Grande question désormais (attention spoilers) : si on se doute qu'il y a "un truc" derrière, est-ce que celui-ci a été préparé en post-production (donc le public serait également complice) ou s'agit-il tout simplement de "culs-de-jatte" ? A vos théories, nous on s'en va préparer notre scie.

A lire aussi : C. Ronaldo star d'un jeu vidéo spécial / Une journaliste tombe dans les pommes en direct / Le plus gros geek du monde se dévoile / Une américaine a mangé chez Starbucks tous les jours pendant 1 an

News
essentielles
sur le
même thème