Le Père Noël ne vous a pas assez gâté ? Pas de souci, on vous a trouvé le cadeau idéal (ou presque). Intitulé Real Madrid Imperivm, il s'intéresse (comme son nom l'indique) à l'équipe espagnole de Cristiano Ronaldo, réservant par la même occasion quelques surprises... CR7, roi des terrains et de votre téléphone !

Voilà un projet qui ne devrait pas calmer l'ego de C. Ronaldo à Madrid. Comme on peut le découvrir sur Facebook, le club de la Maison Blanche a dévoilé un étonnant jeu vidéo, dans lequel les joueurs se transforment en gladiateurs, gagnant leurs matchs dans d'étranges arènes. Oui oui, alors que l'équipe est espagnole, elle se prend pour des Romains... La logique du marketing n'a aucune limite.

Un jeu complet...

Ronaldo troque ainsi son short pour une armure et les gamers peuvent non seulement participer à des matchs contre des équipes venant d'autres empires (non, rien à voir avec Star Wars), mais également construire des stades, le tout en entraînant les joueurs et en les formant. Rien que ça... Reste à savoir si dans notre peau d'entraîneur, on pourra mettre des doigts dans les yeux de nos adversaires (poke Mourinho).

... et gratuit

Et si l'intérêt de ce jeu est aussi limité que la taille de Carlton dans Le Prince de Bel Air, il devrait toutefois nous réserver quelques surprises côté animation et graphismes. Enfin (et surtout) : il est gratuit sur iPhone, iPod et iPad. Que demande le peuple ?

A lire aussi : Le plus gros geek du monde se dévoile / PS4 ou Xbox One : 1000 consoles vendues par minute / Notre test de Killzone Shadow Fall / Jouer à Super Mario rend intelligent

 

>
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème