6 photos
Voir le diapo
Imaginez une jolie blonde en lingerie agressant des personnes dans les rues de Liverpool à coups de bazooka. Tel est le concept improbable d'une vidéo parodiant le jeu vidéo GTA dans la vraie vie, avec ce qu'il faut de "sexy" pour faire du bien aux yeux.

Succès vidéoludique de 2013, GTA 5 s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires depuis sa sortie en septembre dernier. Le blockbuster de Rockstar Games pourrait d'ailleurs battre de nouveaux records de ventes avec la sortie d'une possible version PC très bientôt. En attendant une annonce officielle de la part de l'éditeur américain, des fans de la saga nous occupent avec divers montages du jeu et autres parodies délirantes de la saga.

Ainsi, après Nathan Barnatt qui a semé la panique à L.A déguisé en Trevor (l'un des protagonistes de GTA 5), au tour de YouTubeurs britanniques de partager leur vision réaliste du titre. Si l'on peut qualifier de "réaliste" leur vidéo sexy mettant en scène une blonde à moitié nue, équipée d'un godemichet géant, et agressant des passants dans les rues de Liverpool. GTA 6 nous permettra-t-il de revivre cette scène, manette en main ?

Visionnez cette nouvelle parodie sexy de GTA dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème