Pas facile de participer à Splash, le grand plongeon. Les candidats s'entraînent dur pour faire le plus beau plongeon acrobatique possible. Mais ils sont nombreux à s'être blessés avant la première diffusion de l'émission sur TF1 vendredi dernier. La dernière participante en date : Danièle Evenou. Après un très mauvais

Pas facile de participer à Splash, le grand plongeon. Les candidats s'entraînent dur pour faire le plus beau plongeon acrobatique possible. Mais ils sont nombreux à s'être blessés avant la première diffusion de l'émission sur TF1 vendredi dernier. La dernière participante en date : Danièle Evenou. Après un très mauvais plouf, elle s'est fait mal au poignet. Nouvel abandon en vue ?

Encore un candidat en moins dans Splash, le grand plongeon ? L'émission de TF1 a déjà dû se passer de Steevy Boulay et de Patrick Puydebat. En cause ? Une blessure au dos pour l'acolyte de Laurent Ruquier et une fracture du plancher orbital pour l'acteur des Mystères de l'amour. Et ils pourraient ne pas être les seuls à devoir quitter l'aventure à cause d'une blessure.

Danièle Evenou se blesse au poignet
Dans Ici Paris, Danièle Evenou a parlé de sa participation à Splash, le grand plongeon. Et elle a confié s'être blessée au poignet pendant ses entraînements pour l'émission de ce vendredi 15 février : "Tout vient d'une opération à la malléole et d'une fracture du scaphoïde, un os du poignet, que j'ai eue peu après la mort de mon mari. (...) En sautant de 3 mètres, le choc avec l'eau a réveillé cette terrible douleur ! ".

Danièle Evenou hors compétition ?
Danièle Evenou a ajouté qu'elle ne savait pas du tout plonger à la base, d'où son accident : "J'ai mal placé mon poignet en plongeant, et mon scaphoïde blessé s'est réveillé avec la violence du choc. Résultat: lors de la pénétration dans l'eau, ma main a été tordue et blessée, provoquant une sacrée souffrance...".

Pour le moment, sa participation est toujours d'actualité. Mais on imagine qu'elle sera obligée d'abandonner la compétition si son poignet lui fait toujours mal.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème