Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Spider-Man - Far from home : Zendaya "sous le choc", Jacob "choqué" par la dernière scène
C'est ce mercredi 3 juillet que Spider-Man - Far from home débarque au cinéma. Et afin de vous motiver à aller voir le film, sachez que Zendaya et Jacob Batalon ont été choqués par la toute dernière scène. C'est en effet ce qu'ils nous ont avoué lors d'une interview exclusive.

Une dernière scène incroyable

Avec la chaleur étouffante du moment, vous hésitez encore à sortir de chez vous pour aller au cinéma afin de découvrir le film Spider-Man : Far from home ? Grave erreur. Non seulement les salles obscures sont réputées pour être climatisées, mais surtout, les nouvelles aventures de Peter Parker vous réservent une gigantesque surprise.

Rassurez-vous, on ne va rien vous spoiler afin de ne pas vous ruiner votre visionnage, mais sachez que le film de Jon Watts possède 2 scènes post-générique dont la première offre un twist totalement dingue. Dingue comment ? C'est simple, même les acteurs ne s'en remettent pas.

Des acteurs choqués

A l'occasion d'une interview exclusive accordée à Purebreak, Jacob Batalon - l'interprète de Ned, nous a avoué avoir "été choqué" en découvrant la scène en question : "Même en se sachant guidé vers ça, on est en mode 'Ho, HOO, c'est pas vrai ?!'".

Du côté de Zendaya, qui se glisse dans la peau de Mary-Jane à l'écran, la réaction était identique. Elle nous l'a en effet confié, la révélation l'a tout simplement bluffée : "Oui, j'étais aussi sous le choc. Je ne l'avais vraiment pas vue venir. Même en lisant le script on ne l'a pas vue venir. C'est vraiment bien."

Pour une fois que le MCU met en place une scène post-générique vraiment utile, ça serait bête de louper ça. Vous êtes prévenus !

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.

Zendaya
Cette blague sur Zendaya et DiCaprio a fait rire toute la salle des Emmy Awards (à l'inverse du palmarès)
"On regarde plus cette daube" : Euphoria saison 3, le départ d'un personnage culte rend les fans furieux
Zendaya bat de GROS records, Bridgerton au fond du trou... 6 choses à retenir des nominations des Emmy Awards 2022
Zendaya enceinte de Tom Holland ? Elle répond enfin à la rumeur de grossesse
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles