Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man - Far From Home : la nouvelle bande-annonce qui spoile Avengers Endgame
Après avoir fait une courte apparition dans Avengers : Endgame, Peter Parker est de retour en solo dans Spider-Man : Far From Home, en salles le 3 juillet prochain. Une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée et il ne faut ABSOLUMENT pas la voir si vous n'avez pas encore eu le temps de découvrir Avengers 4 au cinéma. Pour les autres, découvrez ce qui attend l'homme araignée dans ses nouvelles aventures. Attention, cet article contient des spoilers.

Plus rien ne sera comme avant pour Peter Parker. Après avoir été effacé par Thanos (Josh Brolin) dans Avengers : Infinity War, Spider Man a été sauvé et fait son retour dans Avengers : Endgame. Mais dans le combat final contre les forces de Thanos, Peter a perdu son mentor Tony Stark aka Iron Man (Robert Downey Jr), mort en se sacrifiant pour éliminer son plus grand ennemi. Une chose qui aura évidemment des répercussions sur Spider-Man : Far From Home, nouveau film solo centré sur l'homme araignée.

La bande-annonce qui spoile Avengers : Endgame

Dévoilée ce lundi 6 mai, la nouvelle bande-annonce de Spider-Man : Far From Home spoile sans retenue la fin de Avengers : Endgame. Heureusement, une courte vidéo précède le trailer et montre Tom Holland avertissant les internautes de ne pas regarder les images s'ils n'ont pas vu le film qui vient de dépasser les 2 milliards de dollars de recettes au box-office. Pour ceux qui se fichent des spoilers, on peut y voir un Peter Parker déprimé après la mort de Tony. Mais ça ne va pas durer longtemps puisqu'il va partir en vacances avec ses amis lycéens et MJ (Zendaya) dont il est pas si secrètement amoureux.

Sauf qu'évidemment, rien ne va se passer comme prévu : puisque tous les autres Avengers sont déjà pris, il va recevoir la visite de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et de Maria Hill (Cobie Smulders) qui vont lui demander de venir en aide à Mysterio (Jake Gyllenhaal). La bande-annonce évoque aussi une chose attendue par les fans. On peut y entendre Peter dire que le monde a besoin d'un nouveau Iron Man. La scène post-générique - ou plutôt le son de marteau expliqué par les producteurs, a-t-il teasé le retour du super-héros ? Réponse bientôt !

Spider-Man : Far From Home, au cinéma le 9 juillet prochain.

Avengers : Endgame
Un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème