South Park : l'intégrale de la série sur Prime Video, Amazon se moque de Netflix
South Park : l'intégrale de la série sur Prime Video, Amazon se moque de Netflix
En attendant la saison 23 aux USA, Prime Video va prochainement mettre en ligne l'intégrale des 22 premières saisons de South Park. Un joli coup d'Amazon qui a d'ailleurs motivé la plateforme à se moquer de Netflix après que sa concurrente a tenté de lui voler la vedette.

La guerre est lancée entre Prime Video et Netflix, et visiblement, tous les coups sont permis. Il y a quelques semaines, la plateforme de streaming d'Amazon annonçait, pour le plus grand bonheur des fans, avoir acquis les droits de diffusion de South Park. Réaction de sa concurrente ? Elle répliquait immédiatement en recrutant la voix française de Cartman afin d'annoncer au public avoir également acquis ces droits.

South Park en version limitée sur Netflix

Le problème, c'est que comme vient de le confesser Netflix aujourd'hui, cette acquisition est finalement très limitée. Dans une nouvelle vidéo postée sur Twitter, la voix française de Cartman annonce ainsi : "Je me permets d'interrompre votre vie de parasite de la société pour faire une petite annonce. Ça m'troue le cul de le dire, mais je vous ai écoutés. J'ai compris que vous vouliez voir South Park sur Netflix. Et bah c'est bon, ça arrive" avant qu'un écran de fin ne précise ensuite : "South Park sur Netflix demain (vendredi 27 septembre). Saisons 15 à 21".

Prime Video réplique

Oui, vous avez bien lu, Netflix ne va donc mettre en ligne que 7 saisons sur 22 (la 23ème n'a pas encore débuté aux USA), et même pas les premières. Une annonce décevante pour les fans de la série d'animation et qui amuse désormais beaucoup... Prime Video. Egalement sur Twitter, la plateforme d'Amazon a en effet répondu d'une façon implacable.

Alors que c'est Kenny qui apparaît cette fois-ci à l'écran, on peut tout simplement lire : "South Park en intégralité le 30 septembre. Sur Amazon Prime Video bande d'enfoirés !" 22 saisons contre 7, le choix est vite fait !

Prime Video 1 - Netflix 0

Netflix
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
Irrémédiable sur Netflix : Mario Casas (Angel) se confie sur sa transformation bluffante
Julie and the Phantoms : une saison 2 prévue ? Kenny Ortega nous répond (Interview)
Family Business saison 2 : Jonathan Cohen balance par quoi la weed est remplacée sur le tournage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème