South Park : les 22 saisons débarquent sur Prime Video en France
South Park : les 22 saisons débarquent sur Prime Video en France
Cartman, Kenny, Kyle et Stan sont de retour en France ! Alors qu'une saison 23 est attendue aux USA d'ici quelques jours, c'est sur Prime Video que l'intégrale des 22 saisons précédentes sera bientôt mise en ligne. Elle est pas belle la vie ?

Il n'y a pas que Netflix dans la vie. Prime Video n'a peut-être pas la même aura auprès du public, mais la plateforme de vidéo d'Amazon possède pourtant un catalogue tout aussi intéressant. Que ce soit avec ses créations originales (The Boys, Jack Ryan, Carnival Row, The Man in the High Castle, The Marvelous Mrs. Maisel) ou ses licences obtenues (Mon Oncle Charlie, The Office, Vikings, Preacher, Supernatural...), on a là aussi de quoi binger pendant de longues heures.

South Park débarque sur Prime Video

Et afin de prouver au public qu'il faut désormais compter sur elle et montrer à Disney+ qu'elle n'a pas peur de la concurrence, la plateforme va prochainement proposer l'une des séries les plus cultes de ces dernières années. C'est Konbini qui a révélé l'information, l'intégrale de South Park débarquera ainsi le 30 septembre en France.

Oui, ce sont bien les 22 saisons de la série d'animation la plus déjantée, impertinente et folle de la télévision qui seront enfin disponibles en streaming. A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si la cultissime VF sera également de la partie (Prime Video a beaucoup de problèmes avec les VF / VOSTFR...), mais on a déjà hâte d'entendre la délicieuse voix de Cartman nous souffler à l'oreille : "JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !"

Pour la petite anecdote, c'est le 25 septembre prochain que la saison 23 de South Park débutera aux USA.

Amazon Prime Video
Mixte, pas de saison 2 pour la série française d'Amazon Prime Vidéo: "Toute l'équipe est très déçue"
Souviens-toi l'été dernier : faut-il regarder la série Amazon Prime Video adaptée du film ?
Cruel Summer saison 2 : la suite déjà annoncée, les premières infos à savoir
Cruel Summer : Olivia Holt (Kate) et Chiara Aurelia (Jeanette) réagissent au cliffangher final choc
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles