Soprano, Pharrell Williams, Adrien Gallo, Lacrim et Keen'V : les clips à ne pas manquer de la semaine du 29 septembre 2014
Soprano, Pharrell Williams, Adrien Gallo, Lacrim et Keen'V : les clips à ne pas manquer de la semaine du 29 septembre 2014
Encore une fois, l'actualité musicale a été chargée cette semaine en France comme à l'international. Parmi les clips qui nous ont marqué, Purebreak vous propose de (re)découvrir les nouvelles vidéos de Soprano et sa 'Préface', de Lacrim, Adriel Gallo et la jolie Ella Waldmann sur 'Crocodile', Keen'V ou encore l'incontournable Pharrell Williams.

En plus de notre traditionnelle playlist, Purebreak rythme votre week-end avec une nouvelle sélection de clips. Si vous n'avez pas eu le temps de vous promener sur Youtube ces derniers jours, voici les cinq vidéos qu'il ne fallait pas manquer (parmi d'autres, bien-sûr). A quelques jours de la sortie de son album solo "Cosmopolitanie", Soprano a mis en ligne Préface, un clip sombre pour "le morceau le plus rapide et le plus rap" de l'opus dixit Sopra himself.

Les 13,14, 15 et 16 octobre prochains, Pharrell Williams fera danser ses fans en direct du Zénith de Paris. Alors d'ici là on révise ses paroles et ses chorégraphies avec le clip de It Girl, extrait de son dernier album "G.I.R.L." C'est son ami, l'artiste Takashi Murakami, qui s'est collé à la réalisation pour une version tout en images animées.

Keen'V est sans doute l'un des seuls chanteurs à pouvoir raconter l'histoire d'un homme qui vient de perdre sa femme dans un accident de voiture... sur un rythme festif et ensoleillé. Après le poignant Petite Emilie sur le suicide à l'école, Keen'v s'attaque une fois de plus à un thème pas franchement engageant, et pourtant...

On aimait déjà bien les BB Brunes. Mais on aime encore mieux Adrien Gallo en solo. Après son premier single Monokini, le garçon vient de dévoiler le clip de Crocodile. Pour ce nouvel extrait de l'album "Gemini", il allie une fois de plus sa voix de rockeur à celle de sa douce Ella Waldmann pour un mélange sucré-salé réussi.

Lacrim a marqué la rentrée avec son album "Corleone", rapidement classé n°1 des ventes. Le rappeur passé de la prison au studio d'enregistrement joue les lovers dans le clip de Barbade. Cette fois, les glocks sont remplacés par des diamants, des belles vues et une jolie fille pour un peu de douceur dans le rap game.

Soprano - Préface, le clip officiel extrait de "Cosmopolitanie"
Pharrell Williams - It Girl, le clip officiel
Keen'V - J'me bats pour toi, le clip officiel
Adrien Gallo - Crocodile, le clip officiel
Lacrim - Barbade, le clip officiel
Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème