Psy 4 de la Rime : Marseille rend hommage à Sya Styles avant le match OM-Nice, le 8 novembre 2015 au Stade Vélodrome
Psy 4 de la Rime : Marseille rend hommage à Sya Styles avant le match OM-Nice, le 8 novembre 2015 au Stade Vélodrome
Après un live énergique et une dédicace touchante à son ami Sya Styles aux NMA 2015, Soprano était dans les tribunes du stade vélodrome hier soir pour assister au match OM - Nice. Et le club de Marseille a rendu à son tour un hommage émouvant au rappeur décédé des Psy 4 de la Rime.

L'hommage de l'OM à Sya Styles

Avant que les joueurs n'entrent sur le terrain ce dimanche 8 novembre 2015, le stade Vélodrome a résonné au son des Psy 4 de la Rime. Pour rendre hommage à Sya Styles, décédé des suites d'une maladie le 26 octobre dernier, le club a diffusé une playlist du groupe dans les enceintes et des clips sur les écrans géants du stade. Le titre En avant les Marseillais, véritable hymne enregistrée par les Psy 4 de la Rime pour leur club, en faisait partie. Un "magnifique hommage" qui a "extrêmement touché" Soprano, présent dans les tribunes pour assister au match OM - Nice.

"La tête haute pour l'amour de mon ami"

48h plus tôt, c'est sur la scène des NMA 2015 que le rappeur de "Cosmopolitanie" avait lui aussi adressé un message à son ami disparu. "Celle là elle était pour toi Sya. Tu nous manques mon frère", avait-il lancé en fin de prestation. Quelques heures plus tard sur Instagram, Soprano remerciait ses fans : "Merci à vous tous pour vos messages (...) Je chante ce que je suis avec les valeurs de paix et de partage qu'on m'a inculquées, et ça ne changera jamais ! La tête haute et le sourire bien accroché à mes lèvres et à mes rêves pour l'amour de mon ami..."

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème