Un joueur des All Blacks donne sa médaille à un garçon
Samedi, les All Blacks néo-zélandais battaient l'équipe d'Australie 34 points à 17 lors de la finale de la Coupe du Monde Rugby 2015, raflant ainsi pour la 3e fois le trophée William Webb Ellis. Alors que l'équipe néo-zélandaise paradait médaillée pour un dernier tour d'honneur du stade de Twickenham, un jeune fan est parvenu à se faufiler sur le terrain, malgré la sécurité renforcée. Alors que les All Blacks auraient pu s'énerver, l'un des joueurs, Sonny Bill Williams, a, au contraire, félicité d'une magnifique façon le jeune fan aventureux.

Une médaille méritée selon le joueur

Arrivé au niveau de l'équipe, le jeune fan s'est fait plaquer par la sécurité du stade. Pourtant, au lieu de le laisser être évacué, Sonny Bill Williams a préféré relever l'enfant et le réconforter... avant de lui offrir sa médaille. Sur Twitter, il expliquera que l'enfant la méritait "pour sa détermination et sa prise de risque".

Sonny Bill Williams, bien connu chez nous pour avoir joué deux saisons dans l'équipe de Toulon, n'en est pas à son premier acte de gentillesse. Également boxeur, il a participé à plusieurs matches et combats caritatifs, et a même proposé d'offrir des places pour des matches de rugby au cours de la coupe du monde à des réfugiés syriens londoniens.

Ce lundi, le jeune homme et le joueur star se sont finalement retrouvés pour définitivement immortaliser leur rencontre en photo, la première ayant été trop brève à leur goût.

Afin qu'il ne reparte pas les mains vides du Royaume-Uni, Sonny Bill Williams s'est aussi vu remettre une seconde médaille au cours des World Rugby Awards dimanche.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Epic FAIL : elle voulait casser des canettes avec ses seins... mauvaise idée !
>> Elle se filme ivre morte au volant en direct sur Periscope... et finit coffrée par la police !
>> Expérience sociale : à quel point est-il risqué pour une femme d'être ivre seule dans la rue ?