Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Rendez-vous le 12 février prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Sonic, non pas sur consoles de jeux vidéo mais... au cinéma. Et d'après la bande-annonce, ce film signé Jeff Fowler et porté par Jim Carrey et James Marsden promet d'être génial.

Pour la Saint-Valentin 2020, vous tomberez sous le charme d'un hérisson bleu. En effet, c'est le 12 février prochain que Sonic débarquera au cinéma dans son propre film solo. Et si la première bande-annonce dévoilée en avril dernier laissait craindre le pire avec notamment un design hideux du héros de Sega, le tout nouveau trailer nous promet cette fois-ci... un résultat épique.

Une bande-annonce géniale pour Sonic

On le sait, après avoir entendu les critiques des spectateurs et fans, Paramount Pictures avait pris la décision de décaler la sortie de ce film afin de permettre aux équipes des effets spéciaux de travailler sur une meilleure apparence de Sonic. Et le moins que l'on puisse dire aujourd'hui, c'est que cette remise en cause a été bénéfique. Désormais, le hérisson est plus mignon et drôle que jamais et nous donne réellement envie de le suivre dans ses aventures.

Concernant l'histoire, la bande-annonce en dévoile peut-être un peu trop, mais on réalise combien ce film sera proche des dessins animés avec un vrai côté cartoonesque et plus celui de nanar digne d'un direct-to-dvd. L'humour enfantin promet ainsi d'être efficace, certains gags font déjà mouche, et surtout, Jim Carrey en Docteur Eggman (Robotnik) est incroyable. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu l'acteur s'éclater comme ça, et sa joie fait autant plaisir à voir qu'elle est communicative.

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème