CINÉ SÉRIE
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Publié le 12 novembre 2019 à 14:00
Rendez-vous le 12 février prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Sonic, non pas sur consoles de jeux vidéo mais... au cinéma. Et d'après la bande-annonce, ce film signé Jeff Fowler et porté par Jim Carrey et James Marsden promet d'être génial.
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson

Pour la Saint-Valentin 2020, vous tomberez sous le charme d'un hérisson bleu. En effet, c'est le 12 février prochain que Sonic débarquera au cinéma dans son propre film solo. Et si la première bande-annonce dévoilée en avril dernier laissait craindre le pire avec notamment un design hideux du héros de Sega, le tout nouveau trailer nous promet cette fois-ci... un résultat épique.

Une bande-annonce géniale pour Sonic

On le sait, après avoir entendu les critiques des spectateurs et fans, Paramount Pictures avait pris la décision de décaler la sortie de ce film afin de permettre aux équipes des effets spéciaux de travailler sur une meilleure apparence de Sonic. Et le moins que l'on puisse dire aujourd'hui, c'est que cette remise en cause a été bénéfique. Désormais, le hérisson est plus mignon et drôle que jamais et nous donne réellement envie de le suivre dans ses aventures.

Concernant l'histoire, la bande-annonce en dévoile peut-être un peu trop, mais on réalise combien ce film sera proche des dessins animés avec un vrai côté cartoonesque et plus celui de nanar digne d'un direct-to-dvd. L'humour enfantin promet ainsi d'être efficace, certains gags font déjà mouche, et surtout, Jim Carrey en Docteur Eggman (Robotnik) est incroyable. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu l'acteur s'éclater comme ça, et sa joie fait autant plaisir à voir qu'elle est communicative.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Jim Carrey
Jim Carrey
CINÉ SÉRIE
24 ans après nous avoir offert un classique de Noël, Jim Carrey est prêt à jouer dans une suite du Grinch (mais à une condition)
12 décembre 2024 à 14:46
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Méconnaissable, Brendan Fraser devient Eisenhower : la bande-annonce de son nouveau film impressionne player2
Cinéma
Méconnaissable, Brendan Fraser devient Eisenhower : la bande-annonce de son nouveau film impressionne
20 février 2026
One Piece : ce spin-off centré sur Nami dévoile une nouvelle facette de l'anime, la bande-annonce intrigue déjà les fans player2
Séries
One Piece : ce spin-off centré sur Nami dévoile une nouvelle facette de l'anime, la bande-annonce intrigue déjà les fans
30 mars 2026
Les articles similaires
Jason Statham présente la bande-annonce de son nouveau film d'action signé du réalisateur fétiche de Gerard Butler player2
Cinéma
Jason Statham présente la bande-annonce de son nouveau film d'action signé du réalisateur fétiche de Gerard Butler
3 décembre 2025
Hugh Jackman méconnaissable dans la bande-annonce saisissante de son nouveau film qui va salir un héros adoré player2
Cinéma
Hugh Jackman méconnaissable dans la bande-annonce saisissante de son nouveau film qui va salir un héros adoré
7 janvier 2026
La première bande-annonce de Spider-Man 4 est arrivée avec Spidey, Bruce Banner, le Punisher et Sadie Sink, la star de Stranger Things player2
Cinéma
La première bande-annonce de Spider-Man 4 est arrivée avec Spidey, Bruce Banner, le Punisher et Sadie Sink, la star de Stranger Things
18 mars 2026
Si vous aimez The Raid et Taken, on vous présente le film d'action le plus brutal de 2026 player2
Cinéma
Si vous aimez The Raid et Taken, on vous présente le film d'action le plus brutal de 2026
25 mars 2026
Dernières actualités
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible player2
MUSIQUE
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible
14:37
Brand New Day, dernier film Spider-Man pour Tom Holland ? L'acteur veut être un mentor pour un autre héros, "Je serais tellement heureux" player2
Cinéma
Brand New Day, dernier film Spider-Man pour Tom Holland ? L'acteur veut être un mentor pour un autre héros, "Je serais tellement heureux"
13:38
Zendaya dit adieu à Euphoria : comment se finit la série HBO ? player2
Séries
Zendaya dit adieu à Euphoria : comment se finit la série HBO ?
12:29
Dernières news