Et un nouveau bébé pour le monde de la télé-réalité ! Sur Instagram, Sofiane Tadjine qui a participé à Star Academy mais aussi aux Anges 4 a annoncé la naissance de son premier enfant, fruit de ses amours avec sa compagne Niki Szurikova. Découvrez le sexe et le prénom du bout de chou.

Il est loin le temps où Sofiane chantait "Je suis fou de toi Nabi-Nabilla" ! Après avoir eu une aventure avec Nabilla Benattia dans Les Anges 4, c'est avec Niki Szurikova que l'on a découvert dans Giuseppe Ristorante que le chanteur a trouvé l'amour et fondé une famille.

Sofiane papa d'un petit garçon

C'est la jeune maman qui a annoncé sur Instagram la naissance de leur bébé, un petit garçon. Le bout de chou est né le 28 juillet dernier et se prénomme Néo. Peut-être un clin d'oeil au film Matrix et au personnage joué par Keanu Reeves. Sur son compte, Niki Szurikova a aussi posté une photo trop chou du bébé et plusieurs vidéos de Sofiane promenant son fils dans une poussette. Trop mignon !

Le petit Néo rejoint donc la grande famille de la télé-réalité où les naissances se sont multipliées depuis le début de l'année. Julia Paredes, Alexia Mori, Fanny Rodrigues, ou encore Céline Dast sont devenues mamans en 2017.

Sofiane
Hornet la Frappe répond au message d'excuses de Fianso
Hornet la Frappe règle ses comptes avec Fianso, le rappeur lui répond et calme le jeu
The Voice : Sofiane (Star Academy 4) tente sa chance dans une version des pays de l'est
Clip "Khapta" : Heuss L'Enfoiré et Sofiane s'ambiancent avec Lartiste et Sadek
voir toutes les news de Sofiane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème