Soan bourré dans Nouvelle Star pour le prime de Noël ? Il s'explique dans Salut les terriens sur Canal+ le 26 juillet 2014
En décembre 2013, Soan avait fait parler de lui pour son retour dans Nouvelle Star lors d'un prime spécial Noël diffusé sur D8. Le gagnant de la saison 7 serait arrivé bourré lors du tournage de l'émission qui avait aussi accueilli Sophie-Tith, Julien Doré ou encore Amandine Bourgeois. Invité dans Salut les terriens sur Canal+, le chanteur de 'Me laisse pas seul en duo avec La Demoiselle inconnue' est enfin revenu sur cette rumeur.

Gagnant de Nouvelle Star saison 7 (alors diffusée sur M6), Soan montre une nouvelle fois qu'il n'a pas la langue dans sa poche. Le rebelle de l'émission était invité par Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal+ ce samedi 26 juillet 2014. L'occasion de parler de son dernier album "Sens interdits" et de mettre les choses au clair après de nombreuses rumeurs.

La polémique Soan dans Nouvelle Star

L'histoire remonte à décembre 2013. Alors qu'il est invité du prime de Noël diffusé en marge de Nouvelle Star 2014, Soan serait arrivé bourré sur le plateau de l'émission présentée par Cyril Hanouna. S'il n'avait pas été coupé au montage, la prestation qui avait été diffusée avait été enregistrée pendant les répétitions et sans public.

"Je n'étais pas bourré"

Mais Soan était-il vraiment alcoolisé lors de son passage dans l'émission de D8 ? Pour le principal intéressé, ce ne serait pas le cas. Dans Salut les terriens, le chanteur a démenti cette version. "Je n'étais pas bourré, en tout cas pas plus que d'habitude et même moins" a expliqué Soan face à Thierry Ardisson. Selon lui, c'est pour une raison financière que D8 lui aurait demandé de quitter le plateau. "D8 ont moins d'argent que M6 donc ça les faisait chier de payer des intermittents le double à partir de minuit" a-t-il expliqué. Découvrez ses explications en vidéo dans notre diaporama.

Soan (Nouvelle Star)
Soan bourré sur le prime de Noël de Nouvelle Star ? Il répond enfin
Soan, le chanteur des rues en tournée
Soan (Nouvelle Star) : le rebelle admet s'être déjà prostitué