Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Snapchat voudrait payer ses utilisateurs !
Snapchat voudrait payer ses utilisateurs !
Utiliser Snapchat pourrait maintenant vous rapporter gros. Le réseau social serait bientôt prêt à payer ses utilisateurs. De quoi donner envie de snapchatter !

Money, money, money 💰

Snapchat a une idée qui pourrait bien vous intéresser ! Le réseau social au petit fantôme jaune penserait à vous payer. Pour quoi faire ? Simplement pour faire des snaps ! Mais pas n'importe lesquels tout de même. Snapchat aimerait payer ses utilisateurs qui font la promotion des marques en créant des contenus.

Après le filtre Snapchat de Kim Kardashian, des selfies en 3D ou encore des filtres géolocalisés et personnalisables pour tous, Snapchat va encore plus loin dans ses idées novatrices. Payer ses utilisateurs serait leur dernière lubie. Une façon de changer leur modèle financier. Pour l'instant, Snapchat se finance grâce aux médias présents dans Discover et aux marques qui possèdent leurs filtres ou leur Story. Mais désormais, leur modèle économique va tendre vers celui de Youtube.

Les Snapchateurs, nouveaux Youtubeurs ?

Ainsi, en s'inspirant de Youtube, Snapchat espère peut-être que ses Snapchateurs seront rémunérés à l'image des Youtubeurs. Car pour le moment, les stars du réseau social ne gagnent pas d'argent en faisant cela. Un problème pour Snapchat qui aurait peur qu'ils finissent par aller sur Youtube.

D'après Numérama, Evan Spiegel, co-fondateur de l'application, aurait dévoilé l'existence d'un algorithme. Celui-ci devrait reconnaître des éléments visuels sur des snaps. Ainsi, quand les utilisateurs produiront du contenu publicitaire pour des marques, l'algorithme reconnaîtra les produits.

Snapchat
Snapchat : le filtre homme/femme leur permet de chanter des duos célèbres et c'est très drôle !
Europénnes: Snapchat lance de nouvelles options pour faire voter les jeunes
Avec le filtre Snapchat qui transforme en fille, ce garçon cartonne sur Tinder
Yolo : l'appli de Snapchat est devenue numéro 1 aux USA, les ados en sont méga fans
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème