Snapchat : découvrez la love story de Mystery Girl et Vikings Fan
Il n'y a pas que sur Tinder qu'on peut trouver l'amour. Snapchat est aussi un très bon moyen pour faire des rencontres et lancer un appel à un inconnu sur qui on a craqué. On a d'ailleurs trouvé la love story la plus folle, celle de Mystery Girl et Vikings Fan, qui a fait rêver toute une fac récemment. Regardez.

L'histoire de Mystery Girl et Vikings Fan

Un vrai conte de fées s'est produit sur la story Snapchat de l'université du Wisconsin récemment. Tombée sous le charme d'un footballeur, une inconnue a lancé un appel vidéo afin d'essayer de le rencontrer : "Toi avec le maillot des Vikings sur Snapchat, je suis complètement amoureuse de toi. Retrouve-moi !"

>>Snapchat : et si vos stories vous faisaient gagner un voyage de dingue ?<<

Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque le fameux garçon en question, renommé Vikings Fan à cause de son maillot de foot américain, lui a rapidement donné rendez-vous. A-t-il eu un vrai coup de foudre ? Malheureusement, Mystery Girl n'a pas pu s'y rendre du premier coup, mais ne baissant pas les bras, elle lui a proposé un nouveau date.

>>Privates : l'application pour supprimer un texto qui va vous sauver la vie<<

Mettant un peu de piment dans leur vie, les étudiants du campus se sont rapidement passionnés pour cette love story. Ils se sont surtout donnés pour mission de les pousser à se rencontrer : "Demain on veut des nouvelles de Mystery Girl", "On espère que vous allez vous mettre ensemble", "Si ce mec ne va pas au KK voir cette fille, il est idiot" a-t-on pu lire sur la story Snapchat.

>>Word Flow sur iPhone : le clavier circulaire magique pour envoyer des SMS à une main<<

Happy end ?

Et alors la fin de l'histoire ? On a envie de tout savoir... Eh bien, Vinkigs Fan a enfin retrouvé Mystery Girl dans le bar où se trouvait avec ses amis. Une première rencontre qui a bien évidemment été filmée puis publiée sur le réseau social au fantôme jaune. Ce happy end a réjoui tous les étudiants de l'université du Winsconsin : une petite danse de la victoire pour fêter ça. Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à une love story en direct.

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème