Word Flow : le clavier magique pour écrire un texto avec une seule main
La révolution est en marche ! On vient de découvrir un clavier magique avec lequel il est possible d'écrire des textos avec une seule main, sans que notre iPhone s'écrase en mille morceaux au sol. Le nom de cet accessoire de génie ? Word Flow.

Word Flow : l'application parfaite pour nos textos

Écrire un texto à deux mains c'est devenu old. Maintenant, la nouvelle mode est de n'utiliser qu'une seule main. Une vraie galère et encore plus pour nos parents qui ont déjà du mal avec un doigt. On a beau essayer, notre téléphone fait souvent des petits plongeons au sol ou sur notre tête quand on est allongé en mode chill. Pas vraiment pratique on vous l'accorde. Alors pour résoudre ce problème avec notre iPhone, Microsoft vient de lancer une version iOS de son application Word Flow.

>>Fini la galère du vernis avec ce collant magique<<

Comment ça marche ?

Le concept ? Un clavier qui se déploie sur le côté, en arc de cercle, afin que les touches soient plus accessibles à notre pouce. Pour écrire votre message, vous pouvez taper les lettres une par une ou tout simplement faire glisser votre doigt sur les cases. L'appli reconnaît le mot que vous souhaitez formuler et l'écrit toute seule, si ce n'est pas magique ça !

>>Supreme réinvente les Nike Air Max 98 en quatre couleurs<<

Mais le pouvoir ne s'arrête pas là. Vous pouvez même intégrer un fond personnalisé à votre clavier avec une photo prédéfinie ou qui se trouve déjà dans votre pellicule iPhone. Malheureusement, Word Flow n'est pour le moment disponible que sur l'Apple Store Us. Et en France c'est pour quand ? Aucune date n'a été annoncée désolé.