La compagnie aérienne WOW Air lance l'opération SnapTraveler
Imaginez partir en voyage sans rien payer et tout ça grâce à une simple story Snapchat, ce serait le rêve non ? Eh bien la compagnie aérienne islandaise, WOW Air, vient d'en faire une réalité : elle vous propose de remporter un séjour paradisiaque pour faire sa promo !

Opération WOW SnapTraveler

Fatigué par votre train train quotidien et d'être assis derrière un bureau en regardant le soleil par la fenêtre et en s'imaginant en terrasse d'un café ? On a trouvé un challenge qui devrait fortement vous plaire et illuminer votre journée. Attrapez votre téléphone, ouvrez Snapchat et c'est parti.

>>Catterbox : le collier qui fera parler votre chat<<

La compagnie aérienne WOW Air vient de lancer l'opération SnapTraveler grâce à laquelle vous pouvez remporter un voyage de rêve de juin à août 2016 avec hôtel, vol et activités tous frais payés. En encore mieux, vous aurez le droit de choisir 4 destinations parmi les 28 au programme : Los Angeles, Barcelone, Londres, Copenhague, Montréal... Seul mission ? Partager votre expérience sur Snap une fois sur place.

>>Privates : l'application pour supprimer un texto qui va vous sauver la vie<<

Comment ça marche ?

Pour participer c'est simple (ou presque), il vous suffit de créer une story Snapchat fantaisiste en anglais d'une durée de deux minutes et de l'envoyer à la compagnie avant le 8 mai 2016, soit ce dimanche. Dépéchêz vous ! Par contre, il n'y a seulement que quatre places de dispo.

>>7 choses qu'on aimerait faire absolument en 2740<<

Pour tenter de faire partie des gagnants, quelques conditions sont à respecter : maîtriser l'anglais à la perfection, avoir plus de 18 ans, savoir utiliser Snapchat comme jamais et être en très bonne forme. Votre but est avant tout de faire la promo de WOW Air et de ses vols à bas prix. Vous pensez avoir les qualités requises pour rejoindre les SnapTraveler ? Tentez votre chance ici.

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème