Et si votre chat pouvait parler grâce à un collier ?
Vous en avait assez des miaulements de votre chat ? Vous avez envie de pouvoir lui parler et qu'il vous réponde ? Grâce au collier Catterbox, c'est désormais possible. Cet objet va transformer les "miaou" de votre chat en phrases complètes. De quoi avoir de grandes discussions avec votre ami à quatre pattes.

Fini les miaou

Qui a dit que les chats ne pouvaient pas parler ? Le chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles a la langue bien pendue et bientôt, votre chat pourra lui aussi vous dire ses quatre vérités grâce au collier Catterbox. Même si les bébés sont plus drôles que les chats, votre animal de compagnie aura un truc en plus : il pourra vous parler. Ce collier dernière cri utilise une nouvelle technologie qui permettrait de traduire les miaulements de votre matou en langage humain.

>>Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien<<

Sur le site internet de Catterbox, il est précisé : "Nous avons analysé les bruits des chats et nous avons créé un programme qui détecte les miaulements des chats qui ressemblent à la voix humaine". Grâce à une voix humaine préenregistrée sur le collier, l'objet connecté dira avec des mots ce que vous miaule votre chat. S'il a faim, il n'ira plus tourner autour de sa gamelle mais vous le dira donc clairement.

>>Cet adorable chat aveugle "voit" avec ses oreilles. Il va vous impressionner et vous faire fondre<<

Info ou intox ?

"Nous avons créé une technologie qui se glisse dans un collier imprimé 3D (que le chat porte autour du cou) qui fait le lien entre le collier et votre téléphone cellulaire. Vous pourrez ainsi choisir la nouvelle voix de votre chat" a également expliqué la marque au collier révolutionnaire.

Mais si l'invention peut paraître impressionnante et novatrice, elle semble aussi farfelue. Les internautes se demandent même s'il ne s'agirait pas d'une mauvaise blague... Discuter avec votre chat, un rêve impossible ? En tout cas, le Catterbox n'est pas encore disponible en magasins.

>>Fail : ce chat n'aurait pas du être aussi curieux...<<

Vous allez pouvoir discuter avec votre chat grâce à Catterbox.