Les bébés plus drôles que les chats !
Oui, les chats sont mignons. Oui, les chats sont marrants. Oui les chats savent ronronner. Oui, les chats sont géniaux, on les aime, tout ça, tout ça. Pourtant une autre espèce se déplaçant à quatre pattes mériterait bien de les dépasser dans le lolgame. Le nom de cette mystérieuse espèce ? Les bébés. Voici la preuve que ces "mini nous" sont cools et drôles.

Parfois énervants, parfois adorables, souvent maladroits mais capables d'exploits, grognons pour un rien mais aussi rois des sourires qui nous font fondre, les bébés sont plein de paradoxes. Mais ils nous font surtout marrer. Surtout ceux que vous allez découvrir dans notre vidéo.

On commence avec un baby flippant, très très flippant. Surpris par la caméra de surveillance placée par ses parents, notre champion nous joue un trip à la sauce Exorciste en se tenant debout sur les barreaux de son lit. Comment tient-il ? Pourquoi fait-il ça ? La vérité est ailleurs. Dans les couches par exemple.

Pouvoirs magiques, langage secret, danseurs de génie...

Un peu flippant toujours mais tout aussi drôle, voire plus, on vous présente le langage secret des bébés. Plus complexe mais aussi plus complet que celui des chats, ce moyen de communication mystérieux semble pourtant tout-à-fait clair et compréhensible pour les enfants. La prochaine fois que vos oreilles sifflent, réfléchissez bien à la dernière crasse que vous avez pu faire à un bébé. Il est certainement en train de vous insulter avec ses potes.

Oubliez les iPhone 6, les PS4 ou le livre de Nabilla. Le bonheur ne coûte quasi rien, n'a rien de geek et ne parle pas de couteau mais de... cuillère. Oui, une simple cuillère peut se transformer en kiff ultime pour un bébé. Alors, elle est pas belle la vie ?

Vous les croyez faibles et dépendants de vous pour le moindre besoin ? Encore une fois, c'est une arnaque. les bébés sont beaucoup plus forts que vous ne le pensez et possèdent des ressources insoupçonnées. Vous n'y croyez pas ? Notre vidéo vous le prouvera.

Alors que le casting de Danse avec les Stars 7 commence à fuiter et que Superkids fait un flop, Purebreak vient de trouver LE concept qui va cartonner : un Danse avec les Superkids ! Au taquet dès le réveil, de jour comme de nuit, les bébés sont les rois du dancefloor. Si une chaîne est intéressée, elle sait où nous joindre.

News
essentielles
sur le
même thème