Une vidéo de Bamboo, un chat aveugle qui fait sensation sur YouTube
Bamboo est un adorable chat très actif âgé d'un an. Né dans la nature, ses yeux étaient infectés quand un refuge l'a trouvé et a voulu le recueillir. Lorsqu'ils l'ont présenté au vétérinaire, celui-ci a découvert que le chat était aveugle car ses yeux étaient déjà trop endommagés, il les a donc retirés. Cela n'a pas empêché Bamboo d'être adopté par un gentil maître et d'apprendre à voir autrement qu'avec ses yeux : en utilisant son ouïe et son odorat.

Un chat presque comme les autres

La vidéo de Bamboo est impressionnantes. Le jeune chat maîtrise parfaitement son environnement et parvient à manger ou à jouer comme presque n'importe quel matou. Il suit le jouet suspendu qu'agite son maître comme s'il le voyait et parvient même à l'attraper. Il arrive également à devenir quand on lui donner une friandise et répond à quelques ordres.

Plein de vie et visiblement très heureux, Bamboo nous prouve qu'il faut aussi donner leur chance aux animaux qui ont été abîmés par la vie : ils ont autant d'amour à nous donner que les bêtes valides, sinon plus !

Découvrez d'autres vidéos de Bamboo sur la chaîne YouTube de sa propriétaire.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Vous ne devinerez jamais l'âge de cette mannequin au corps de rêve ! / Ce YouTubeur handicapé se moque des 'tutos musculation' et c'est à mourir de rire / Un magicien rate son incroyable tour de magie et passe à un rien de la mort

News
essentielles
sur le
même thème