Un magicien se noie pendant un tour d'évasion
Révélé dans la version américaine d'Incroyable Talent, Spencer Horsman est un magicien de renom aux Etats-Unis dont le show à Las Vegas fait régulièrement salle comble. Jouant l'un des tours les plus fous de son spectacle devant le State Theatre de New Brunswick, dans le New Jersey, le magicien est passé tout près de l'accident mortel.

Un tour risqué qui s'est déjà mal passé

Ce tour revisite le grand classique de la prestidigitation : l'évasion impossible. Menotté et enfermé dans un cube rempli d'eau cadenassé, le magicien doit se défaire de ses entraves et se libérer, le tout en apnée. Un numéro spectaculaire qui coupe le souffle, tant au magicien qu'aux spectateurs.

Malheureusement, pour une raison inconnue, Spencer Horsman n'est pas parvenu à se libérer. Au bord du malaise, il a eu le temps de prévenir son équipe de faire redescendre son cube et de le libérer, dans un état déjà proche de la noyade. Rapidement emmené aux urgences, il a pu en ressortir indemne.

Si le tour se passe généralement sans problème, Spencer Horsman avait déjà connu un accident grave sur ce numéro en début d'année lors d'une représentation à Las Vegas. Cela ne l'avait pas empêché de le retenter, au contraire, la dangerosité (avérée) du tour étant même devenu un argument commercial.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Pour son anniversaire, il pensait qu'elle lui offrait une Apple Watch, il a eu la surprise de sa vie / En plein duplex d'un journaliste, cette jeune femme va faire un truc complètement WTF / Elle voulait se venger de son mari, elle lui a tendu le piège le plus cruel !