Une fille fait croire à son petit ami qu'elle lui offre une Apple Watch, en fait c'est un test de grossesse positif
Lorsqu'on fête son anniversaire, on espère évidemment toujours avoir droit à un cadeau exceptionnel. Sans surprise, les smartphones et autres objets connectés sont les plus demandés et attendus. Le jeune homme de cette vidéo pensait que sa copine allait lui offrir une Apple Watch, mais il a été très surpris par le véritable cadeau qui l'attendait.

Des larmes de joie... enfin, on l'espère !

Le jeune homme reçoit des mains de sa copine la boite d'une Apple Watch, mais quand il l'ouvre, surprise ! Elle ne contient pas la célèbre montre connectée, sortie en juin en France, mais un test de grossesse positif. Un anniversaire pas comme les autres pour le jeune homme, qui va donc vraiment changer de vie au cours de cette nouvelle année !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Cette femme et son bébé passent à deux doigts d'un accident mortel, la vidéo est hallucinante / On en rêvait, Internet l'a fait : CHATS vs ZOMBIES ! / Une YouTubeuse voulait échapper au harcèlement de rue, ce qu'elle a du faire est choquant

News
essentielles
sur le
même thème