Une vidéo où des chats liquident une horde de zombies
Au cas où l'apocalypse zombie s'abattrait sur la Terre, ou bien la CIA parviendra à arrêter les morts-vivants, ou bien ce seront... nos amis les chats ! Un YouTubeur américain spécialisé dans les vidéos à effets spéciaux, Mr.TVCow, a réalisé ce court-métrage hilarant où une bande de matous sur-armés se débarrassent avec talent d'une meute de zombies en manque de chair fraîche. Irrésistible !

Armés, dangereux... et mignons à croquer

Le court-métrage dure deux minutes et montre la bande de matous s'organiser pour venir à bout d'une horde de zombies recherchant de la nourriture, qui sont à mille lieues de se douter de ce qui les attend. Pièges, fusils d'assaut, et bien sûr, bonbonnes de gaz qui explosent pour faire un carnage. Ils ont beau être mignons, on oublie qu'ils sont très malins. Peut-être même que ce petit film aura droit à une suite, vu sa fin : si c'est le cas, on a hâte !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Le neurologue le plus sexy du monde est brésilien, et vous allez avoir envie de le consulter / Une petite fille TERRIFIÉE après avoir découvert... son ombre. Sa réaction est trop mignonne ! / Veuf, il recrée avec sa fille de 2 ans les plus beaux clichés de lui avec sa femme