Montage d'Instagrams de Gabriel Prado
Grey's Anatomy nous l'a prouvé : la technique ultime pour faire d'un mec sexy un mec ULTRA sexy est de lui enfiler une tenue et des accessoires de médecin. Sauf que quand Gabriel Prado revêt sa blouse, ce n'est pas pour se déguiser, mais pour exercer son métier de neurologue. Autant dire que c'est un des mecs les plus canons que l'on puisse suivre en ce moment sur Instagram.

Docteur Mamour peut aller se rhabiller... pas lui, par contre !

Étudiant en médecine et interne en neurologie, Gabriel Prado fait sensation sur Instagram où il est followé par plus de 330 000 personnes. Un beau visage et un sourire ravageur aux dents parfaites, un torse de rêve qu'il exhibe volontiers à la plage, des habits magnifiques pour les soirées sélect... et bien sûr un uniforme de médecin et un stéthoscope autour du coup pour nous rappeller qu'il exerce un métier aussi beau que son corps. Rien à dire, Gabriel Prado donne envie d'aller le consulter.

Fera-t-il de la concurrence au sublime Doctor Mike, autre interne en médecine, originaire lui de New York, qui fait aussi monter la température ce mois-ci ? On vous laisse comparer et décider, car chacun ses goûts, après tout !

Découvrez des histoires qui font le buzz dans notre Revue de web : Les yeux bandés, elle se déshabille en public pour faire passer un message fort / Ce scientifique n'a plus pris de douche depuis 12 ans... et se lave avec des bactéries ! / 11 septembre : le dernier chien sauveteur du World Trade Center honoré aux Etats-Unis

News
essentielles
sur le
même thème