Une vidéo d'Amy Pence-Brown pour dire aux gens d'accepter leur corps
Amy Pence-Brown est une mère de famille approchant de la quarantaine, avec quelques kilos en trop et de la cellulite. Fatiguée de l'image donnée dans les médias des femmes de son âge ayant eu des enfants - image qui complexe de nombreuses personnes -, elle a décidé de faire bouger les choses avec une vidéo virale.

Pour que toutes les femmes aiment leur corps

Amy est restée en sous-vêtements, les yeux bandés, dans une rue de la ville de Boise, dans l'état d'Idaho, aux États-Unis. A ses côtés, un panneau invitant les gens à dessiner un coeur sur son corps pour soutenir son action visant à dire aux gens qui ont une faible estime d'eux-même qu'ils n'ont aucune raison de morfondre à cause d'un corps qui n'est pas celui qui s'affiche dans les magazines et les publicités. De nombreuses personnes n'hésitent alors pas à s'arrêter, et l'expérience se passe très bien, certaines personnes dessinant plus qu'un coeur, mais de vrais messages d'encouragement. Un très beau message qui se partage, car accepter son corps est vraiment bénéfique et change la vie.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre Revue de web : Héroïque... Un SDF se fait tuer pour sauver une femme otage d'un forcené / Ce gros balaise redevient un enfant peureux face à... une piqûre / Ces Husky habillés avec des vêtements humain sont beaucoup trop mignons !

News
essentielles
sur le
même thème