Snapchat : les chats ont leurs propres filtres, ça fait ronronner de plaisir leurs propriétaires !
Les chats ne pouvaient pas devenir les rois du monde sans laisser leur patte sur Snapchat. Depuis vendredi dernier, nos amis félins ont leurs propres filtres sur le réseau social ! Licorne, diable, tranche de pain, fleurs, lunettes... ça donne des photos très cutes et drôles !

Si Kim Kardashian a obtenu son propre filtre Snapchat, elle n'est pas la seule à avoir ce privilège : les chats aussi ! Vendredi dernier, le réseau social a annoncé l'arrivée de nouveaux filtres destinés aux chats et baptisés "cat lenses". Grâce à eux, il est désormais possible de transformer son chat en licorne ou en démon, de lui mettre du pain de mie autour du visage, de l'entourer de fleurs, de lui ajouter des lèvres pulpeuses ou encore de lui ajouter des lunettes de "thug".

Les chats, rois de Snapchat

Il est même possible de prendre un selfie avec son chat puisque les filtres sont adaptés pour ! Pas de jaloux chez nos animaux à quatre pattes, ça fonctionne aussi chez les chiens ! Depuis leurs sorties, ils cartonnent chez les utilisateurs du réseau social, qui partagent en masse leurs photos.

Si les chats ont l'air beaucoup moins ravis de ces filtres que les humains, ces nouveautés devraient aider Snapchat à remonter la pente et attirer davantage d'utilisateurs. Rappelons que, suite à sa nouvelle interface, l'application de partage de photos et de vidéos a perdu pas moins de 3 millions d'utilisateurs quotidiens entre le deuxième et le troisième trimestre 2018...

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème