Snapchat : le filtre homme/femme leur permet de chanter des duos célèbres et c'est très drôle !
C'est certainement la meilleure utilisation du filtre de Snapchat permettant de se changer en homme ou en femme : certains internautes se sont amusés à chanter les titres de célèbres duos comme John Travolta et Olivia Newton-John dans Grease, ou encore Céline Dion et Garou. Le résultat est à mourir de rire !

C'est le filtre du moment ! Depuis plusieurs jours, Snapchat propose à ses utilisateurs un filtre permettant de se transformer en fille ou en garçon. Un filtre qui cartonne et qui inspire de nombreux internautes ! Pendant que certains ont eu l'idée de créer des faux profils Tinder (et ça fonctionne !), d'autres ont eu l'idée de reprendre des célèbres duos.

La meilleure utilisation du filtre ?

Un internaute s'est filmé en train de reprendre la musique "Summer Nights" du film "Grease". Il interprète chaque partie en se glissant dans la peau de Dany Zucko (John Travolta) lorsqu'il est en homme, puis de celle de Sandy Olsson (Olivia Newton-John) lorsqu'il est en femme. Le résultat est à mourir de rire, à tel point que la vidéo publiée sur Youtube est devenue virale et que de nombreux internautes se sont eux aussi amusés à faire des duos célèbres !

Des vidéos hilarantes !

L'un d'entre a eu l'idée de génie de reprendre le titre "Tu trouveras" de Natasha Saint-Pierre et Pascal Obispo. "Sans doute la meilleure utilisation du filtre snap", peut-on lire en commentaire. D'autres ont repris "Bring me to life" d'Evanescence, se sont pris pour Garou et Céline Dion dans "Sous le vent" ou encore pour Timbaland et Nelly Furtado dans "Promiscuous". Regardez plutôt, on vous offre une petite sélection des meilleures vidéos !

Snapchat
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème