Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec le filtre snap qui transforme en fille, il cartonne sur Tinder
Avec le filtre snap qui transforme en fille, il cartonne sur Tinder
A quoi ressemblerait-on si on était un garçon ? Une fille ? Un bébé ? Alors que de nombreux internautes s'éclatent avec les nouveaux filtres Snapchat, un Britannique de 20 ans a eu l'idée de créer un faux profil Tinder... avec la photo de lui en version féminine ! Surprise, son profil rencontre un succès fou !

Vous n'avez pas pu y échapper : depuis plusieurs jours, de nouveaux filtres Snapchat font fureur sur les réseaux sociaux. Alors que l'un d'entre eux propose aux abonnés de voir à quoi ils ressemblent en tant que bébé, d'autres les transforment carrément en fille ou en garçon, et le résultat peut être tout aussi étonnant qu'hilarant ! Alors que de nombreux internautes s'éclatent, Jake Askew, un Anglais de 20 ans, a eu l'idée de se créer un faux profil Tinder avec, comme photo de profil, sa version féminine !

Une photo qui cartonne !

Il devient ainsi Jess, une jeune femme de 19 ans, étudiante à l'Université de Derby, qui a réussi à séduire de nombreux internautes ! En seulement quelques heures, il a récolté 1650 likes et plus de 400 match. Il a alors reçu des propositions indécentes, comme il l'a confié dans une interview accordée à LadBible : "L'un des gars a demandé : 'Es-tu une oeuvre d'art parce que je veux te clouer au mur'. Un autre m'a parlé de son 'épée de porc' et un autre type a simplement demandé de 'm'asseoir sur son visage'".

"On ne s'attendait pas à recevoir des Likes de plus de 1600 mecs affamés"

Il ne s'attendait pas à attirer autant de monde ! "Pour être honnête, je me suis regardé avec le filtre Snapchat et j'ai eu la sensation que cela n'était pas réel. Je l'ai montré à mon pote et nous avons pensé que nous pouvions la mettre sur Tinder juste pour voir le nombre de Matchs. Évidemment, on ne s'attendait pas à recevoir des Likes de plus de 1600 mecs affamés".

Snapchat
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
Snapchat : le filtre homme/femme leur permet de chanter des duos célèbres et c'est très drôle !
Europénnes: Snapchat lance de nouvelles options pour faire voter les jeunes
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème