Snapchat : deux nouvelles fonctions débarquent
Snapchat : deux nouvelles fonctions débarquent
En perte de vitesse après la mise à jour qui a fait l'unanimité (contre elle) auprès de ses utilisateurs, Snapchat tente de se rattraper ! Cette semaine, l'appli met en place deux nouveautés : le chat vidéo en groupe et les mentions. PBRK vous en dit plus sur ces nouveautés.

Début février, Snapchat mettait en place une mise à jour qui changeait complètement l'interface de l'appli. Une chose qui n'a pas du tout plu que ce soit aux utilisateurs qui ont même lancé des pétitions ou aux stars comme Kylie Jenner qui n'avait pas hésité à critiquer ouvertement l'appli sur les réseaux sociaux.

Deux nouveautés pour Snapchat

Pour tenter de se rattraper un peu, Snapchat lance cette semaine dans le monde entier deux nouvelles fonctions. La nouvelle a été annoncée ce mardi 3 avril via un communiqué publié sur le blog. Première nouveauté ? Le chat vidéo en groupe. L'appli va maintenant permettre des discussions en direct avec un maximum de... 16 utilisateurs ! Vous pourrez donc discuter avec vos amis tout en utilisant des filtres. Autre option ? Un chat uniquement audio mais aussi écrit.

Snapchat : le chat vidéo en groupe bientôt dispo
Snapchat : le chat vidéo en groupe bientôt dispo

Autre nouvelle fonction ? Les mentions ! Comme sur Twitter ou sur Insta Stories, vous pourrez maintenant taguer vos amis en postant des photos et vidéos. Même principe que sur les autres réseaux sociaux : vous pourrez utiliser le symbole "@" pour mentionner vos amis qui seront notifiés. Cela permettra aussi de suivre plus facilement les comptes tagués.

Des nouveautés qui ne sont cependant très surprenantes puisqu'elles sont déjà mises en place sur les autres réseaux sociaux. En effet, Facebook Messenger permet déjà les chats vidéos en groupe depuis fin 2016.

Snapchat
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème