Nokia 3310 : Lekki remet en vente le mythique téléphone de Nokia avec le jeu du snake
Nokia 3310 : Lekki remet en vente le mythique téléphone de Nokia avec le jeu du snake
Vous gardez dans un carton votre vieux Nokia 3310 dans l'espoir de battre un jour votre record sur "Snake" ? Bonne nouvelle, votre smartphone suffira désormais. Le jeu du "serpent" débarque bientôt sur iOS, Android et Windows Phone grâce à son créateur. L'occasion pour le mini-game de s'offrir un petit lifting !

Snake de retour sur smartphones

Le serpent mue. Bien avant que les joueurs ne se triturent le cerveau sur 2048, s'arrachent les cheveux sur Flappy Bird ou encore se déchirent le tendon du pouce sur Candy Crush, c'est Snake qui a rendu fous des milliers de personnes sur leurs portables. Et le jeu emblématique du Nokia 3310 n'a pas fini de vous prendre la tête. Et pour cause : grâce à son créateur, Taneli Armanto, et aux développeurs finlandais de Rumilus Design, le célèbre mini-game tortueux s'apprête de nouveau à vous faire perdre la notion du temps... sur smartphones.

Snake Rewind ou Snake 2.0

Snake Rewind, une application inspirée du "Snake" original, débarque le 14 mai prochain sur les plates-formes iOS, Android et Windows Phone. Au programme : un gameplay remis au goût du jour et surtout un nouveau design coloré qui va vous en mettre plein la rétine. En attendant de découvrir si oui ou non il vous rendra aussi accro que son prédécesseur, une vidéo illustrant le jeu en action a été dévoilée sur YouTube. Et comme le montre ce premier aperçu, certains niveaux rendront visiblement hommage au petit écran en noir et vert du Nokia 3310.

Snake Rewind : le nouveau "Snake" débarque sur smartphones

Source : Golem13

News
essentielles
sur le
même thème