Du cinéma à la télévision, il n'y a qu'un pas pour Amandla Stenberg. L'actrice vue dans le premier volet de la saga Hunger Games vient de retrouver un rôle cette fois du côté du petit-écran. Elle jouera dans la saison 1 de Sleepy Hollow, nouvelle série à succès de la chaîne FOX.

Après s'être alliée à Jennifer Lawrence dans Hunger Games (elle incarnait le rôle de Rue, tribut du District 11), Amandla Stenberg passe donc du côté du fantastique. Après John Noble, premier grand guest de la saison 1, elle rejoint donc Ichabod Crane dans Sleepy Hollow.

Un rôle récurrent ?

La jeune actrice fera son arrivée lors d'un épisode diffusé le 25 novembre prochain. Elle incarnera le rôle de Macey, la fille du Capitaine Frank Irving. Ce dernier sera incarné par Orlando Jones. Pour l'instant, Amandla Stenberg devrait jouer dans plusieurs épisodes puisqu'elle sera récurrente.

Pause avant la suite

Actuellement en pause pendant trois semaines, Sleepy Hollow bénéficie toujours de très bons scores au niveau de ses audiences. Déjà renouvelée pour une saison 2, la série diffusée sur FOX reviendra le 4 novembre pour la suite de sa saison 1. Pour son retour, la série accueillera John Noble pour plusieurs épisodes.

A lire également : The Crazy Ones, Brroklyn Nine Nine : renouvellements et annulations en séries

Sleepy Hollow - Saison 1
Sleepy Hollow : 5 bonnes raisons de découvrir la série sur W9
Sleepy Hollow saison 1, épisode 6 : John Noble débarque enfin
Sleepy Hollow saison 2 : à peine arrivée, déjà renouvelée
Sleepy Hollow saison 1 : John Noble rejoint le casting
voir toutes les news de Sleepy Hollow - Saison 1 Découvrir plus d'articles