Si Fringe ne participera pas à cette rentrée des séries, les acteurs devraient rapidement retrouver notre télévision. Comme le dévoile Tvline, John Noble alias Walter, vient de rejoindre la saison 1 de Sleepy Hollow. Attention spoilers.

On ne va pas vous le cacher, la rédac est encore en deuil après la fin de Fringe au terme de sa cinquième saison. Toutefois afin de nous consoler, la FOX nous a offert un joli petit cadeau. Lequel ? La diffusion de la saison 1 de Sleepy Hollow, qui n'est autre qu'une série sortie tout droit de l'imagination des co-créateurs de Fringe : Alex Kurtzman et Roberto Orci.

Un personnage intrigant

Et la bonne nouvelle c'est que ces derniers semblent autant attachés à leurs acteurs que nous. Ainsi, ce nouveau show vient de recruter un comédien de talent : John Noble. L'interprète de l'inoubliable Walter incarnera Henry Parrish, un homme isolé possédant des pouvoir surnaturels et capable d'aider Ichabod Crane.

Un rôle important

De quoi nous promettre un nouveau rôle culte pour l'acteur, puisque celui-ci sera récurrent cette année. Et si John Noble a encore une fois été injustement oublié lors des Emmy Awards, on peut déjà s'attendre à une excellente interprétation. Quand on sait que le pilote avait enthousiasmé la rédac, ce n'est pas cette nouvelle qui viendra refroidir notre excitation. Vivement.

La saison 1 de Sleepy Hollow est diffusée tous les lundis soir aux USA.

Sleepy Hollow - Saison 1
Sleepy Hollow : 5 bonnes raisons de découvrir la série sur W9
Sleepy Hollow saison 1 : une ancienne tribut d'Hunger Games débarque
Sleepy Hollow saison 1, épisode 6 : John Noble débarque enfin
Sleepy Hollow saison 2 : à peine arrivée, déjà renouvelée
voir toutes les news de Sleepy Hollow - Saison 1 Découvrir plus d'articles